Une paire de tennis assez légère et une paire de sandalettes fermées devant mais découpées sur le dessus. Des marques que je ne connaissais pas mais qui semblent très bien (N0r*ik pour une et Fr0dd0 pour l’autre). Elle fait un grand 21 alors qu’on lui mettait encore du 20, vive la mesure en boutique
Je suis toujours impressionnée par les différences niveaux vêtements et budget entre notre façon de vivre et les personnes ici
Personnellement j'ai juste 3 paires de chaussures: 1 été = des baskets (dans les débuts de gamme D€c@thlon), 1 hiver = chaussures de randonnée montante (Idem) 1 formelle = mes chaussures de mariage (des bottines à 12€).
On n'achète que des vêtements d'occasion sans marques (ou plutôt sans regarder la marque).
On fait la même chose pour bébé (par exemple on ne prend que des bodies à 0.5€ ou max 1€). Pour les chaussures (à part les premières qui ne servaient que de protection contre le froid) on prend du neuf mais du pas très cher (donc pas de super marques classes). Et il n'a qu'une paire + 1 paire de bottes...
C'est comme ses jouets et livres ne sont que d'occasion, ou rarement très peu cher (1-2 €) trouvé sur internet
Tout comme, on ne mange pas bio, ni de marque (c'est mon mari qui fait les courses, surveille les promos, et n'achète que le moins cher)
Parfois je me dis qu'on est peut-être trop radins...
(Pourtant on bosse tous les deux)
(Je ne dis pas que vous dépensez trop, c'est l'inverse, peut-être qu'on n'investi peut-être pas assez pour bébé...)