Écoute, il a suffit que je vienne me plaindre ici pour que le lendemain, café chez une copine qui, au moment de partir, me dit : ah ! attends, j'ai des chaussures à te passer, elles sont quasi neuves.@clar_zy @Astoria vous avez demandé l’aide d’@Eclira sur le groupe chaussures pour enfants?
Et là, elle me sort une paire en 22, des Bundgaard à scratch, donc parfait pour rentrer ses gros petons.
J'ai halluciné ! J'avais l'impression d'être Aladin qui venait de trouver la lampe magique.
Preuve en est qu'il y a toujours un peu de génétique là-dedans. Y'a cet avantage avec les jumeaux d'avoir accès à un groupe témoin en quasi toutes circonstances lolC'est drôle parce qu'on dirait pratiquement la même courbe (un pic vers 6 et 9 mois puis ça redescend)
Ils ne sont pas frères et sœurs pour rien on dirait!
Courage. C'est vraiment dur cette période. Je me souviens au tournant des (10-14 mois) comme c'était horriblement dur car toujours en dents de scie.Ici les nuits sont assez pourries. C'est difficile de ne pas se remettre en question, j'ai l'impression de faire les choses mal. En général on était sur 1 à 2 nuits pourries par semaine et là on les enchaîne. Déjà en soirée elle nous refait des réveils toutes les heures, et la nuit beaucoup de pleurs et de réveils. En plus de ça, c'est devenu très compliqué pour moi de l'endormir car si elle s'endort au sein, je n'arrive plus à la déposer dans son lit. Donc soit le papa gère les siestes et les couchers, soit elle fait les siestes sur moi et je n'ai pas de soirée...
Ça fait tout juste 15 jours d'accalmie pour nous (donc on va sans doute bientôt repartir pour un nouveau cycle pourri).