Moi aussi je faisais pas mal de sorties/soirées avant, mais à un moment ça a décliné tout seul, moins de relations, on commençait à s'ennuyer et il était temps de passer à autre chose. On est contents de pouvoir trouver une vie sociale à travers la vie de jeunes parents (c'est à dire principalement faire des aprem avec des (nouveaux) amis jeune parents principalement, quelques fois des repas de midi avec la famille ou les anciens amis) même si c'est clairement plus restreint mais ça nous a fait rencontrer d'autres gens ultra-chouettes (et j'espère que c'est pas fini).
Et je ne suis absolument pas nostalgique de ma vie d'avant, c'était fun mais c'est plus ce que je voudrais maintenant.
Mais clairement c'est important d'avoir des relations sociales et les débuts de la parentalité sont pas forcément tout de suite compatibles et ça peut être long à retrouver un équilibre dans ce domaine !
Et je ne suis absolument pas nostalgique de ma vie d'avant, c'était fun mais c'est plus ce que je voudrais maintenant.
Mais clairement c'est important d'avoir des relations sociales et les débuts de la parentalité sont pas forcément tout de suite compatibles et ça peut être long à retrouver un équilibre dans ce domaine !