De ce que j’ai compris ça serait 2026 mais quand en 2026 je ne saurais pas te dire….(Tu as des informations là-dessus en sous-marin ?)
De ce que j’ai compris ça serait 2026 mais quand en 2026 je ne saurais pas te dire….(Tu as des informations là-dessus en sous-marin ?)
Oui il a neigé ici j’ai roulé sous la neige pour amener Bichette à la crèche mais ça s’est arrêté et là grand soleil. Personnellement toutes les insomnies ici reliées aux dents…. J’espère que tu vas pouvoir te reposer. Ici quand c’est Bichette qui dort c’est Licorne qui me réveille à 5h45 du matinVous allez bien les mamans des saisons froides ?Il a neigé chez vous ? Chez moi il paraît que oui, un tout petit peu, mais ça a fondu avant qu'on se réveille. On s'est levés tard car Choupette a encore fait une insomnie de 4 h cette nuit...
Ça ne va pas être une journée productive mais bon !
Ce qui m'embête c'est de ne pas savoir pourquoi Choupette réagit comme ça. J’aimerais avoir un décodeur !
(Et j’ai fait un engorgement hier, mais ouf, c'est passé ce matin !)
Oui il a neigé ici j’ai roulé sous la neige pour amener Bichette à la crèche mais ça s’est arrêté et là grand soleil. Personnellement toutes les insomnies ici reliées aux dents…. J’espère que tu vas pouvoir te reposer. Ici quand c’est Bichette qui dort c’est Licorne qui me réveille à 5h45 du matin![]()
Une otite?ne m’écoute pas déformation d’une maman qui a eu des enfants à otitesChoupette a même de la fièvre maintenant, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir savoir ce qu'elle a...
On lui a donné du doli, on la réconforte au maximum et on la fait se reposer même si elle ne dort pas.
Pareil ici. J'en ai fait un semaine dernière. Je croyais que c'était passé, mais c'est revenu début de semaine avec douleurs ++ et là ma sage femme m'a envoyé aux urgences pour vérifier car elle s'inquiète car ça ne passe pas. Et le tire lait est complètement inefficace, du coup je ne peux pas restée éloignée de ma fille longtemps.(Et j’ai fait un engorgement hier, mais ouf, c'est passé ce matin !)
Outch ma pauvre ! Ça a été aujourd’hui quand même ? C’est dur quand on les comprend pas. Ici quelques flocons mais n’a pas tenu. Et retour ++ de l’angoisse de séparation, avec moi et avec nounou juste au moment où elle commence l’adaptation avec un tout petit bébé justement. Bon ça va passer !Vous allez bien les mamans des saisons froides ?Il a neigé chez vous ? Chez moi il paraît que oui, un tout petit peu, mais ça a fondu avant qu'on se réveille. On s'est levés tard car Choupette a encore fait une insomnie de 4 h cette nuit...
Ça ne va pas être une journée productive mais bon !
Ce qui m'embête c'est de ne pas savoir pourquoi Choupette réagit comme ça. J’aimerais avoir un décodeur !
(Et j’ai fait un engorgement hier, mais ouf, c'est passé ce matin !)
Les dents ? Elle bavouille ou met ses mains dans la bouche ?Choupette a même de la fièvre maintenant, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir savoir ce qu'elle a...
On lui a donné du doli, on la réconforte au maximum et on la fait se reposer même si elle ne dort pas.
Une otite?ne m’écoute pas déformation d’une maman qui a eu des enfants à otites![]()
Les dents ? Elle bavouille ou met ses mains dans la bouche ?
Au pire un coup de fil au 15 ils sont de très bon conseil pour les petits.Vraiment aucune idée. Elle a beaucoup de fièvre (mais notre thermomètre frontal n'est pas assez précis, au prochain réveil j'essaie autrement) et elle n'a fait pratiquement que dormir depuis 14 h. C'est ça qui m'inquiète en fait, d'habitude elle ferait tout pour ne pas dormir.
D'après mon bouquin d'un pédiatre urgentiste, pas de quoi s'inquiéter, mais bien sûr que je m'inquiète !
C'est vraiment dur d'être parentJe n'ai pas envie d'être tout le temps alarmée et à consulter en urgence à la moindre maladie mais ne rien faire est trop dur quand il s'agit de son bébé.
Au pire un coup de fil au 15 ils sont de très bon conseil pour les petits.
Si si… c’est normal. Ici si je donne un calin à Licorne cris hurlements. Si elle n’arrive pas à débloquer quelque chose pareil. Le change est catastrophique. Et elle pleure beaucoup plus souvent… Les nuits je suis en abonnement nuits pourries mais la cause les dentsÀ 12/13 mois on passe à une phase frustration/petites crises ou c’est que ici?
Je me demande si c’est comportemental ou si c’est les molaires qui font des leurs![]()