Je me souviens très nettement de ce moment où j'ai réalisé que, ça y est, c'est un petit garçon quoi
J'ai suivi en diagonale les péripéties de vos bébés malades. J'espère que ça va aller. Ici jamais eu de kiné respi donc je sais pas trop.
Petit update dodo, maintenant papa peut de nouveau coucher bébé (dans le lit parapluie à côté de nous)! Ça faisait depuis la fin du mois d'août que c'était devenu impossible, puis de nouveau possible depuis un petit mois mais très aléatoirement. Et on est toujours sur une base de deux reveils tétées : 23h/minuit où je le repose dans son lit ensuite puis 4/5h où je le garde ensuite ; de temps en temps les réveils sont plus fréquents, parfois il se rendort seul, parfois pas. Bref, on est revenus au format d'avant "régression" (mais avec tétées nocturnes par contre...). Jeudi il a beaucoup pleuré quand je suis partie au boulot, il ne m'avait jamais fait ça, mais depuis nickel. Il me fait même des bisous avec la main. C'est peut-être la fin de cette vague d'angoisse de séparation
Et aussi, on a reçu le matelas pour le lit au sol, enfin ! On va pouvoir l'y installer dès ce weekend. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera. Déjà il l'air de moins cavaler pendant son sommeil, ça me rassure un peu.
Et je dis tout ça mais si la malédiction du forum passe par là, j'espère qu'elle aura la flemme