Le mieux c’est quand ils sont élastiques avec des boutons pour ajuster à la taille…souvent les pantalons glissent donc je ne sais pas s'ils sont trop grands ou si c'est moi qui ne sait pas faire
Le mieux c’est quand ils sont élastiques avec des boutons pour ajuster à la taille…souvent les pantalons glissent donc je ne sais pas s'ils sont trop grands ou si c'est moi qui ne sait pas faire
Nous on vient d'avoir les premières dents : 3 en 5 joursOui ici aussi c’est 2-3 semaines entre première et deuxième…
C’est très bien! Ca dépend des enfants… Ici elle en a 6 … on attend la 7ème…Nous on vient d'avoir les premières dents : 3 en 5 jours
J'espère le retour rapide de nuits correctes
Je suis d’accord la livraison et l’assurance augmentent les prix. C’est intéressant pour des lots ou des choses d’un certain budget. Le b0n c0in c’est moins cher si tu trouves!Même ça, quand je vois les prix affichés (+ la livraison), ben c'est hors-budget aussi. On m'en a souvent vanté les mérites mais je trouve ça encore hyper cher...
Oui si tu cherches un truc en particulier. Quand tu cherches plusieurs trucs tu arrives des fois à trouver chez un vendeurs 2 ou 3 trucs donc une seule fois les frais de port et souvent le vendeur fait une réduction sur les lots. Bon il faut prendre son temps pour tout bien regarder et être à l'affût. J'ai pas toujours la patience.Même ça, quand je vois les prix affichés (+ la livraison), ben c'est hors-budget aussi. On m'en a souvent vanté les mérites mais je trouve ça encore hyper cher...
14 € c'est pas un prix si doux que ça pour nous. Surtout pour des chaussons qui ne dureront pas longtemps (à cause de la taille). Ici on a pris des chaussons et des chaussures à 1€ la paireLa marque que je cite de chaussons fait des prix doux avec une paire de chaussons à 14 euros …
On va avoir 13 mois et on en a que deux haha! Quand ça va arriver par contre…C’est très bien! Ca dépend des enfants… Ici elle en a 6 … on attend la 7ème…
Pareil ici toujours 2 dents en bas qui sont sorties il y a 3 mois de ça... depuis plus rien, on attend la suiteOn va avoir 13 mois et on en a que deux haha! Quand ça va arriver par contre…
Super intéressant, merci pour l'explication !@Niniel je sais plus dans quel épisode de Sur les épaules de Darwin il racontait que d'une part l'humain né prématurément par rapport à d'autres mammifères à cause de la bipédie, d'autre part comme le bassin est devenu étroit (à cause de la bipédie toujours) le crâne doit être suffisamment mou pour le passage et les dents ont besoin de s'implanter sur un os dur. Donc apparemment les nuits pourries c'était le prix à payer pour marcher debout![]()
Incroyable !Nous on vient d'avoir les premières dents : 3 en 5 jours
J'espère le retour rapide de nuits correctes
J’ai acheté 2 paires de b0bux sur vint€d à 5 euros les 2. J’en ai eu pour 8 euros en tout avec la livraison. Je ne trouve pas que ce soit un gros budget pour le coup(Quand je vois certains commentaires sur ce site, je me dis qu'on a vraiment pas le même budget que la moyenne des parents ici)
kiabi parce que ce n'est pas trop cher, il y a du choix, et on peut trouver des basiques sans petit dessin.Quelles sont vos marques préférées ?![]()
J'ai assez peu acheté pour ma petite (mes parents ont gardé plein de choses de quand on était bébés, mes adelphes et moi...), mais je dois admettre que j'ai fait ça aussiSur V!nt€d j'ai une marotte, racheter inlassablement le même gilet dans des couleurs et des tailles différentesElle est trop choue dedans.
Moi j’y passe bcp trop de temps le soir après le coucher... voilà ma super techniqueJ'ai assez peu acheté pour ma petite (mes parents ont gardé plein de choses de quand on était bébés, mes adelphes et moi...), mais je dois admettre que j'ai fait ça aussi. Tu nous montrerais ce fameux gilet ?
Personnellement, les quelques trucs que j'ai achetés sont cyr!llu$ (le liberty, c'est terrible chez moi) et étaient en général autour de 5€ tout compris (et puis ça restait un achat "plaisir" et très ponctuel, par exemple sa petite tenue pour ma soutenance de thèse)
Comment vous faites pour trouver des chaussons/chaussures sur vinted ? J'avais cherché un peu mais j'ai surtout vu des paires assez abîmées pour un prix moyennement attractif (et des descriptions du style "peut encore servir à plusieurs enfants"...euh oui en théorie hein, mais j'ai déjà pas trop envie de mettre ces épaves à la mienne
)
Je suis allée sur le site internet petit pas de géant, j'ai fait la simulation avec les mesures du pied etc, il m'a sorti plusieurs marques. Je les ai cherchées sur Vint€d avec les critères pour que ce soit au moins classé en "très bon état" (bon souvent c'est plutôt du "bon état"). Et je regarde les semelles intérieures et extérieures. Si les extérieures sont déjà défoncées je vais pas plus loin, et les intérieures si y a beaucoup la marque du pied j'estime que ça a au moins bien servi donc je passe et au contraire si elle est toute neuve c'est qu'effectivement ça a pas dû beaucoup servir et je mets de côté. Et dans ceux que j'ai de côté je regarde le reste des articles et je prendrais le vendeur où j'ai possibilité de faire un lot avec d'autres articles...Comment vous faites pour trouver des chaussons/chaussures sur vinted ?