TikaMassala
Période de pointe
Elle est souvent pieds nus et quand il fait un peu froid je lui met des petits chaussons souples en cuir je trouve ça bien pour l'intérieur.vous mettez quoi aux pieds de vos bébés pour la maison ?
Elle est souvent pieds nus et quand il fait un peu froid je lui met des petits chaussons souples en cuir je trouve ça bien pour l'intérieur.vous mettez quoi aux pieds de vos bébés pour la maison ?
Oui j’ai fait lire ça à Monsieur plusieurs fois mais il est toujours à dire qu’elle est enrhumée car pieds nus. Du coup les chaussons c’est un peu pour qu’il arrête de dire cela et surtout parce que moi je suis très frileuse des piedsJ’ai lu que même si bébé a les pieds froids, ce n’est pas à cause de ça qu’il peut tomber malade, mais comme nous certains aiment avoir les pieds au chaud et d’autres non![]()
C'est pour ça que je ne fais plus de déplacement sur plusieurs jours. J'en avais assez des appels au secours du Papa (même juste pour "combien je donne à manger à bébé ?!", "le body je le met au sale?") ou du grand (qui se disputait avec papa). De toute façon ma carrière dans ce domaine est fichue donc, bon, je n'ai plus trop besoin de faire du "réseau".Et par contre toi quand tu pars en déplacement tu ne peux même pas avoir le cœur un peu plus léger car il "ne sait pas faire"![]()
Ici c'est simple, bébé retire chausettes et chaussures donc c'est régléOui le nu pied c’est génial, je vois bien la différence quand il y a des chaussettes !
J’ai lu que même si bébé a les pieds froids, ce n’est pas à cause de ça qu’il peut tomber malade, mais comme nous certains aiment avoir les pieds au chaud et d’autres non
En attendant de voir ce qu’elle préfère je vais regarder les chaussons![]()
Moi avant d'avoir le notre, je n'étais pas autant enthousiaste. Maintenant, c'est autre chose.Ces bébés, qu'est ce qu'on les aime !
C'est clair !!c’est vrai que je ressens un enthousiasme complètement différent quand j’apprends une grossesse, c’est assez fou![]()
Team pieds nus ici. Elle fait du quatre pattes et se met souvent debout. Et pas de chauffage au sol donc le sol n'est pas très chaud.Ici notre mini s’entraîne au quatre-pattes ! On sent qu’elle veut se lancer mais repose les fesses. Je la mets un maximum par terre, elle s’éclate mais je me demandais: vous mettez quoi aux pieds de vos bébés pour la maison ? On a un peu de chauffage mais ça n’empêche pas que le sol est frais. Je la laisse explorer pieds nus (de toute façon je suis toujours pieds nus) mais je pense que bientôt il faudra les couvrir. Vous misez sur des chaussettes antidérapantes ? J’ai vu des chaussons en vente qui semblent top mais ça m’embête de dépenser 40€ alors qu’elle ne marche pas encore et qu’elle va sûrement changer de taille d’ici là![]()
C’est cette marque qu’on vient de prendre ça a l’air très bienPetit bout est en b0bux pas mal ici! Ou pieds nus mais j’ai toujours peur qu’il aie froid![]()
Oui pour l’avant marche ça me paraît nickel, c’est hyper souple! J’ai pris en 2 tailles d’occaz et après je pense regarder les modèles pour bébé qui marcheC’est cette marque qu’on vient de prendre ça a l’air très bien![]()
Vint€d est notre ami !(Quand je vois certains commentaires sur ce site, je me dis qu'on a vraiment pas le même budget que la moyenne des parents ici)
Parce qu'ils ont rien d'autre à penser. La journée leur attention est détournée.Pourquoi les bébés ont-ils plus mal la nuit ?![]()
Oui chez nous aussi entre les deux dents à la première poussée y a dû y avoir une petite semaine, et une dizaine de jours à la deuxième.Les dents sortent par 2, mais avec combien de temps d'écart entre 2 dents ? Ici 20 jours entre dent 1 et 2. Autant dire qu'on a eu l'impression d'avoir subi 2 poussées dentaires différentes![]()
Même ça, quand je vois les prix affichés (+ la livraison), ben c'est hors-budget aussi. On m'en a souvent vanté les mérites mais je trouve ça encore hyper cher...Vint€d est notre ami !
La marque que je cite de chaussons fait des prix doux avec une paire de chaussons à 14 euros …Même ça, quand je vois les prix affichés (+ la livraison), ben c'est hors-budget aussi. On m'en a souvent vanté les mérites mais je trouve ça encore hyper cher...
Nous c'est Leb0nc0in ou les brocantes. Donc c'est parfois des marques mais pas toujours.
Oui ici aussi c’est 2-3 semaines entre première et deuxième…Les dents sortent par 2, mais avec combien de temps d'écart entre 2 dents ? Ici 20 jours entre dent 1 et 2. Autant dire qu'on a eu l'impression d'avoir subi 2 poussées dentaires différentes![]()
Haha j’aime bien ton idée mais à moins de trafiquer les gènes responsables de la poussée dentaire (il faut d’abord les trouver!)Parce qu'ils ont rien d'autre à penser. La journée leur attention est détournée.
Mais moi aussi je me pose des questions sur les poussées dentaires : ici ça fait 3 semaines (avec à peine de répit : hier et aujourd'hui elle bave moins et elle cherche moins à mordre ce qui l'entoure, mais ça l'a pas empêchée de se réveiller quand même) et on les voit en transparence qui arrivent mais c'est encore loin de percer, donc comment ça se fait que l'évolution de l'espèce n'aie pas réussi à privilégier autre chose (naître avec les dents déjà dehors, développer autre chose que des dents... je sais pas
) !?
Car c'est pas un avantage pour la survie de l'espèce non ? Des bébés qui hurlent de douleur toute la nuit, sont grognons toute la journée, mordent leurs parents... ?
Bref, c'est dur...
Et c'est que la 3e poussée de dents ici (heureusement qu'elles sortent par deux)...