Il les enlève dès qu'il peut, depuis toujours. Et maintenant il essaie de les remettre.J'ai un question qui n'a rien à voir et moins importante que tout vos interrogations que je lis sur le fil de discussion, mais vos petios aussi ne supporte pas les chaussettes ? Genre ils se les enlève tout le temps ? Et pareil qui ne supporte pas qu'on leur passe les manches des tee-shirts et autres pull?

Ah ben voilà ! En fait elle a juste un moteur diesel sous le capot : un peu lent au démarrage mais après rythme de croisière. Le mien était parti au quart de tour et maintenant il s'essouffle un peu, comme un moteur essence. Mdr désolée pour cette métaphore très à propos et dans l'air du tempsElle a petit à petit accepté le biberon (20 ml, puis 40, aujourd'hui 90 !) et elle mange mieux les solides.

Bon anniversaire à tout vos choupins choupettes de un an! Ça passe vite, même si nous elle n'a que 7mois et demi ! Ici choupette ce remet de ça semaine un peu malade, dû au 3 dents sorties dimanche dernier !
J'ai un question qui n'a rien à voir et moins importante que tout vos interrogations que je lis sur le fil de discussion, mais vos petios aussi ne supporte pas les chaussettes ? Genre ils se les enlève tout le temps ? Et pareil qui ne supporte pas qu'on leur passe les manches des tee-shirts et autres pull?
Bébé à toujours adoré retirer ses chaussettes. C'est devenu un expert (il est super rapide). Ce qui est assez embêtant vu le froid actuel... (On le sort avec les jambes enveloppées dans une couverture...J'ai un question qui n'a rien à voir et moins importante que tout vos interrogations que je lis sur le fil de discussion, mais vos petios aussi ne supporte pas les chaussettes ? Genre ils se les enlève tout le temps ? Et pareil qui ne supporte pas qu'on leur passe les manches des tee-shirts et autres pull?
C'est vrai que ça aide ! Ma 8 mois termine tranquillement le 6 mois et passe au 9 mois (1 an pour les pantalons). Et elle transitionne vers les couches en taille 4. Je suis curieuse des vôtres- pour l'habillage -> passer à la taille au-dessus pour les vêtements (il a 11 mois mais il met du 18 mois maintenant)
Ahah la mienne a 10,5 mois et elle porte du 12 mois depuis plus d'un mois déjà. Et les couches taille 4... depuis ses 4 mois je croisC'est vrai que ça aide ! Ma 8 mois termine tranquillement le 6 mois et passe au 9 mois (1 an pour les pantalons). Et elle transitionne vers les couches en taille 4. Je suis curieuse des vôtres![]()
Je viens aussi d'acheter les couches en taille 4. Et je lui mets du 9 mois et 1 an principalement (je n'ai pas acheté beaucoup de 9 mois, donc je suis passée direct du 6 mois au 1 an sauf exception).C'est vrai que ça aide ! Ma 8 mois termine tranquillement le 6 mois et passe au 9 mois (1 an pour les pantalons). Et elle transitionne vers les couches en taille 4. Je suis curieuse des vôtres![]()
Ici on signe un peu quelques trucs basiques : manger, boire, dormir, teter, maman, papa. Mais je ne suis pas assez régulière j'oublie souvent 🫣 du coup je me dis qu'elle n'est pas prêt d'imiter... Bon elle ne fait pas encore bravo non plus et commence a peine a faire coucou (genre 5 min après que les gens soient partisJe suis curieuse, est ce que certaines d'entre vous testent ou ont testé les signes pour bébé ?
Je signe depuis presque la naissance je pense.Je suis curieuse, est ce que certaines d'entre vous testent ou ont testé les signes pour bébé ?
Pile un an, couche 4 depuis longtemps (je trouve ça plus simple a bien positionner un peu plus grand), vêtements 18 mois depuis trois semaines qui sont déjà bien ajustés.C'est vrai que ça aide ! Ma 8 mois termine tranquillement le 6 mois et passe au 9 mois (1 an pour les pantalons). Et elle transitionne vers les couches en taille 4. Je suis curieuse des vôtres![]()
Comme les autres, je signe certains trucs simples : pipi, caca, manger, boire, eau, téter, crèche, maison, à tout à l'heure, change, bain, fatigué, peur...Je suis curieuse, est ce que certaines d'entre vous testent ou ont testé les signes pour bébé ?

Ha pareil ! J’ai pas encore essayé mais je ne vois que ça. J’ai investi dans des salopettes un peu larges pour mettre par dessus.Je pense que quand y aura vraiment besoin on passera sur des collants![]()