Princesse_Elisabeth
Hyperlactation
OooohJournée longue, pluvieuse et bof bof. Alors j'ai fait sa première cabane![]()

OooohJournée longue, pluvieuse et bof bof. Alors j'ai fait sa première cabane![]()
Bon courage !@Myriam9 le retour au boulot ca a été. Ce qui est fatiguant je trouve c’est de gérer les enfants post boulot![]()
Je crois que je n'ai jamais fait de cabane (ça devait être interdit chez nous). Je ne saurais même pas par où commencerOoooh, c'est trop chouette !!! j'ai tellement hâte d'en faire à ma petite aussi
(et du coup je me demande ce que j'attends en fait
)
Un drapJe ne saurais même pas par où commencer![]()
Ah tant mieuxPetit retour pour les patchs, elle a moins pleuré que l’autre fois… donc plutôt positif
Ils deviennent compétents ces petits boutsEn plus y’en a un qu’elle a enlevé tt seule juste avant dans la salle d’attente.
Pareil ici…. Mais ma Licorne en a fait l’autre fois avec ses amis à la maison….Je crois que je n'ai jamais fait de cabane (ça devait être interdit chez nous). Je ne saurais même pas par où commencer![]()
Je n’ai pas mis les patchs et donne la tetee juste après quand elle a commencé à pleurer très efficace et moins contraignant que les patchs à mettre 30 min avantPetit retour pour les patchs, elle a moins pleuré que l’autre fois… donc plutôt positif
En plus y’en a un qu’elle a enlevé tt seule juste avant dans la salle d’attente.
Oh tous les bébés vont à leur propre rythme..Ça a l’air très élaboré tout ça
Je crois que les miens sont à la ramasse…
C’est classique chez les jumeaux apparemment. Ils ont un timing un peu différent.
Le réveil du matin plutôt en appelant rarement en pleurant. Par contre la nuit c’est une autre histoire…Hello à toutes, j'adore vous lire régulièrement
Je voulais savoir comment se réveillent vos bébés ? Ici les réveils sont tjrs en pleursil a l'air tjrs en panique ça me fait de la peine, je sais pas trop comment favoriser un réveil plus doux pour lui...