Courage à toi et ta petiteNuit dure, collée à plus de 39, Doliprane sans effet, vomissements et+++ On voit le médecin à midi, elle vient de s’endormir mais sursaute dans son sommeil. Merci pour vos pensées.
Courage à toi et ta petiteNuit dure, collée à plus de 39, Doliprane sans effet, vomissements et+++ On voit le médecin à midi, elle vient de s’endormir mais sursaute dans son sommeil. Merci pour vos pensées.
C'est une bonne idée mais je ne suis pas assez créative et motivéeEt ça te dirait d’en customiser ? Il y a un site de vente de peinture aux normes jouets pour enfants (pot ou aérosol) ils vendent aussi du vernis.
C'est trop cool ! J'avais une super maison de barbie en bois, avec des petits meubles faits par mes parents également. Avec mes tantes, on leur faisait aussi des aliments en pâte à sel. Elles avaient même fabriqué une armoire remplie de vêtements cousus et tricoté à la mainElle m’a plu avec ses 3 étages et sa terrasse. Je pense que ma mère va lui faire des petits objets en pâte fimo. Genre des fruits et légumes, des plantes, de la vaisselle…![]()
8 h le samedi chez nous, c'est trop tôt également pour nousPapa aimerait beaucoup l’y amener mais le cours est à 9h le samedi et en général elle dort encore ou vient de se lever
Oh choupette ! Ça se passe comment pour elle en sport actuellement à l'école ? Il y a des sports ou des jeux qu'elle aime bien ?Elle regardait les enfants et refusait de faire les parcours en se collant à nous
Il penche pour un Covid finalement… Elle est épuisée c’est impressionnant. On a presque pas quitté le lit de la journée et toujours cette fièvreComment a été la visite chez le médecin @Lilinette ? Quelle maladie a choppé la puce ?![]()
merci pour l'idée, j'ai regardé mais par chez nous c'est le mercredi matin donc pas possible (orthophoniste). Il a motricité en salle avec la nounou déjà 2x par semaine, c'est déjà ça !
Oh la pauvreNuit dure, collée à plus de 39, Doliprane sans effet, vomissements et+++ On voit le médecin à midi, elle vient de s’endormir mais sursaute dans son sommeil. Merci pour vos pensées.
Elle commence à compter de 1 à 10 ! Au début c'était pour nous imiter (au parc à la balançoire, quand j’en ai marre de la pousser alors qu’elle veut continuer, je lui dis que je la pousse encore 10 fois avant d'arrêter, et je fais bien le compte ; et aussi je lui ai plusieurs fois "compté les moutons" certaines fois où la tétée ne suffisait pas à l’endormir - ça a marché 2 fois d’ailleursQuelles sont les nouveautés trop mimi des votre ? Ou celles qui vous ont marqué pour toujours ?