Oui mais ça se comprend.Tu as bien raison, je me rappelle que tu avais parlé de ta situation familiale et je compatis... Je t'envoie plein de courage pour cette conversation ! J'espère qu'elle débouchera sur du concret voire même du positif !
Oui même répondre à un message est trop compliqué pour elle. J'imagine qu'elle finira par le faire mais c'est toujours comme ça.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la phrase
En gros mon conjoint est dégoûté et un peu choqué de l'attitude de sa mère. Pour dire, elle n'est jamais venue le voir après son accident l'année dernière et ne lui a pas téléphoné. C'est incompréhensible pour lui et pour moi.
Personnellement je suis très fatiguée de devoir composer avec elle. Parce que je sais qu'elle l'aime et qu'elle aime notre fille, elle le montre à sa manière. Si je laisse l'entièreté de la communication à mon mari peut-être qu'il n'y aura plus de visites et je pense que personne ne souhaite ça.
Je suis désolée, je radote sur ce sujet depuis 18 mois 🫣 Ça me déprime et me perturbe à chaque fois..
Comme ça a n'a pas l'air d'être une distance qu'elle assume du genre "j'ai autre chose à faire" ou "j'en ai déjà élevé X maintenant je profite" (déjà entendu) ça reste bien mystérieux.
Ce que je voulais dire c'est que j'avais gardé en tête que, par son attitude justement, elle avait perdu le peu d'intérêt que son fils pouvait avoir dans le fait de garder contact avec elle.
Donc ça retombe sur toi.
Est-ce que ses autres enfants sont touchés de la même manière par son "indifférence" ?
Est-ce que c'est aussi la belle sœur qui doit tisser des liens ?