• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une dizaine ? Waouh la pauvre...tu as une piste de pourquoi elle en fait autant ?
Ah oui j'avais pas pensé à ces gouttes là. Je pense aussi que l'allaitement est notre meilleure allié pour ça
Elle est en collectivité. Licorne en a fait pareil.
J’aime bien les gouttes car pratique à donner. La levure il me semble qu’il faut mélanger avec de l’eau

Déméter

Hyperlactation
Pour mon entourage c'est clair que je suis une maman reloue. Mais moi je me trouve normale 😂
En vrai j'ai un caractère intransigeant, je suis convaincue maintenant que c'est mieux pour Choupette de ne pas avoir de sucre, d'accès aux écrans et de respecter autant que possible ses heures de coucher. Je n'ai pas décidé ça à la mater, ça s'est affiné progressivement.

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour mon entourage c'est clair que je suis une maman reloue. Mais moi je me trouve normale 😂
En vrai j'ai un caractère intransigeant, je suis convaincue maintenant que c'est mieux pour Choupette de ne pas avoir de sucre, d'accès aux écrans et de respecter autant que possible ses heures de coucher. Je n'ai pas décidé ça à la mater, ça s'est affiné progressivement.
Pareil pour moi sur tout. Et j’assume.

Déméter

Hyperlactation
Ma chipie a joliment joué la montre pour éviter la sieste alors qu'elle était fatiguée 😅

D'habitude c'est plié en 10 min (pas le soir, hein, là c'est 1h/1 h 30..). Là il lui a fallu des histoires, son doudou, sa tétine (normal). Puis se lever pour chercher son poupon. Puis la tétine de son poupon. Et enfin le doudou de son poupon.
Ensuite elle est repartie jouer avec ses figurines Kl0r0fil. Elle les met une à une dans le bus et les voitures. Puis chacune dans son petit siège. Puis à la sieste dans l'arbre magique. Il y en a 10. Ça l'occupe super bien 🤭🤭
Bref elle vient de s'endormir, c'est l'heure du café 💫