Déméter
Hyperlactation
T'as oublié de mettre tes suppositions de prénoms![]()
Facile pour ta petite, elle s'appelle Choupette comme la mienne
T'as oublié de mettre tes suppositions de prénoms![]()
Aah oui effectivement 4 jours c'est peu pour bien installer le truc. A moins de faire ça par à-coups. 4 jours par ci, 3 jours par là. J'ai une amie qui m'a dit que le sevrage survient quand ils oublient de téter et surtout comment bien le faire. Je sais pa ssi c'est vrai mais répétr.des périodes d'interruptions ça peut marcher.Non je sais que quand je ne suis pas là il n'y a pas de problème. Ma mère l'a déjà gardée un week-end pour mon anniversaire. Mais là ça sera 4 jours avant que je les rejoigne et j'ai du mal a m'imaginer lui dire "bon tu n'as pas tété pendant 4 jours, du coup c'est fini maman n'a plus de lait" je me dis que si c'est géré avant on pourra en parler et je pourrais l'accompagner. Ça fera moins "trahison".
Pour le moment je me vois bien essayer de faire sauter la tetee du matin et de proposer un biberon a la place. On a déjà fait ça pour le soir en debut d'année et elle s'y est bien fait. Maintenant elle reclame son biberon le soir c'est bien ancré. Reste a savoir quand je commence, ça c'est une autre histoire, j'ai du mal a sauter le pasAah oui effectivement 4 jours c'est peu pour bien installer le truc. A moins de faire ça par à-coups. 4 jours par ci, 3 jours par là. J'ai une amie qui m'a dit que le sevrage survient quand ils oublient de téter et surtout comment bien le faire. Je sais pa ssi c'est vrai mais répétr.des périodes d'interruptions ça peut marcher.
Ahah, j'ai hésité à me faire une petite liste dans un coin quand tous les bébés du fil ont eu un an à tour de rôle, mais j'ai pas oséAllez je partage mon mémo de stalkeuse 🫣🫣 Il comporte peut-être des erreurs ou des approximations, mais ça m'aide pour ne pas perdre le fil !
Juin :
Blanonce garçon
Août :
Princesse Elisabeth fille
Septembre :
Céline fille (une aînée)
Lilinette fille
Saravigotte fille
Octobre :
Astoria garçon
Joie fille (une aînée)
Myriam9 garçon (un aîné)
MmeMy fille
Dadidouda garçon
Novembre :
Tika Massala fille (un aîné)
Joyelli garçon
Nieniel fille
Ml26 garçon
Décembre :
Anaclt fille (une aînée)
Clarzy fille et garçon
Eleanor garçon
Flavvia garçon
Janvier :
Laine fille (une aînée)
Pangolin garçon (une aînée)
Déméter fille
Lilylia garçon (un aîné)
Février :
Petit Aigle garçon
Benhuit fille
Lili-Charlotte fille
Himwedy fille
Sarahohr fille
Mars :
Alimo fille
Ananké fille
Lupin garçon
Perce-neige fille
Ici à 18 mois et depuis ses otites elle réclame plus, même si ça a un peu baissé maintenant que c'est guéri mais on est sur un rythme beaucoup plus soutenu qu'avant cette période. Et je pars d'un bébé qui ne réclamait jamais. Enfin, avec le recul je pense qu'elle devait réclamer quand même un peu mais elle n'arrivait pas à se faire comprendreIl n'y a que le mien qui réclame très souvent la tétée et qui n'est pas près d'abandonner ça avant longtemps?
J'ai dû mettre le hola car il tétait toutes les heures à 18 mois passés
![]()