lili-charlotte
Période de pointe
Ici ca va. Le round 3 de Noël est passé. Les repas de famille se sont bien passés, et je n'ai quasi pas eu de remarque.Coucou ! J'espère que vous allez bien ou alors le mieux possible selon le contexte...
Comment ça va @Alimo ? Ta petite a-t-elle eu beaucoup de fièvre ?
De mon côté je n'ai pas trop le moral, stress, tensions familiales, crise dentaire pour Choupette (elle a sorti une incisive mais dans le sang et les larmes)....
Je pourrais remplir une feuille A4 avec les remarques entendues ces jours-ci (certaines assez drôles avouons-le, plus goldées que blessantes) mais je passe déjà assez de temps à ruminer et à m'apitoyer sur moi-même alors je vais plutôt citer 2 ou 3 choses positives :
- ma plus jeune belle-soeur nous a plusieurs fois spontanément pris la petite pour qu'on puisse manger tranquillement
- Choupette continue ses progrès et mignonneries entre 2 crises de hurlements et de contorsions
- elle est toujours subjuguée quand il y a du monde alors les moments en famille sont ok avec elle
- mon conjoint commence bien sa nouvelle mission en janvier, on échappe donc bien à la banqueroute
Bref je retourne dans ma grotte, peut-être que 2026 sera une meilleure année![]()
Les trajets en voiture sont plus compliqués qu'avant tout de même D'ailleurs merci @Joie pour la suggestion des comptines. On a aussi emporté davantage de jouets et les bruits des animaux ont bien fonctionné.
Par contre le sommeil c'est compliqué en ce moment et ça fait 3 semaines que mon bébé traîne des rhumes. J'hésite d'ailleurs à consulter à nouveau.