Bonjour !
C'est la fête des pères on dirait

!! Il est vrai que la charge mentale est principalement sur vos épaules et que même avec tout la bonne volonté des papa vous avez aussi du mal à lâcher du leste sur cette charge mentale. Elle est aussi un fait culturel j pense. Notre société est déconnecté de l'humain et des son bien être, surtout pour les femmes. Vous devez être des femmes fortes et travailleuse (rentable devrais je dire) et aussi des mères parfaites toujours souriante et jamais fatiguées. C'est quoi ce délire!!!??? Avoir un enfant ça demande un temps incroyable pour le faire grandir, on devrait nous laisser ce temps et au papa aussi!! C monde n'est pas vraiment fait pour avoir des enfants on dirait. Et en plus ils nous mettent la pression pour en avoir, et sur la façon des les élever,on marche sur la tête !
Je mesure la chance que nous avons avec la compagne d'avoir du temps pour être tout le temps avec notre fille. C'est le meilleur temps de toute ma vie et j n'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose parce-que je prends ce temps. C'est pour elle et son avenir en temps que personne que je le prends.
Et en plus j'adore faire l'intendance, et oui je fais toutes les courses et tout les repas et toutes les vaisselles et toutes les lessives et je porte ma fille le plus possible et j'essaie de l'endormir même si ma compagne y arrive mieux que moi et quand choupette est ronchon a cause des dents c'est ça maman qu'elle veut et c'est normal.
Avoir un enfant c'est incroyable, ne laissons les injonctions des uns et des autres nous voler ça, en plus ils grandissent vraiment vraiment trop vite...
Portez vous bien !
C'est la fête des pères on dirait

Je mesure la chance que nous avons avec la compagne d'avoir du temps pour être tout le temps avec notre fille. C'est le meilleur temps de toute ma vie et j n'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose parce-que je prends ce temps. C'est pour elle et son avenir en temps que personne que je le prends.
Et en plus j'adore faire l'intendance, et oui je fais toutes les courses et tout les repas et toutes les vaisselles et toutes les lessives et je porte ma fille le plus possible et j'essaie de l'endormir même si ma compagne y arrive mieux que moi et quand choupette est ronchon a cause des dents c'est ça maman qu'elle veut et c'est normal.
Avoir un enfant c'est incroyable, ne laissons les injonctions des uns et des autres nous voler ça, en plus ils grandissent vraiment vraiment trop vite...
Portez vous bien !