Merci à toutes!!!!! Vous êtes formidables !!! Alors là bébé va faire un tour en portage avec son papa. Je rectifie: ça il le fait régulièrement, plusieurs fois par semaine. En général la petite sieste du soir se passe dans le dos de son papa. Et pour les 9 mois à l'extérieur, j'ai un bouquin là dessus génial. Le continuum de Jean liedhof. Il vient d'être traduit en français. Il est top. Donc je sais bien que c'est la nature qui a prévu cela ainsi mais parfois verbaliser sur ce forum permet d'asseoir nos convictions et faire des petites piqûres de rappel. Et mon petit bout depuis hier, je le sens qu'il est en plein dans la période d'angoisse de la séparation. Dès que je quitte la pièce, pleurs.... Donc on parlera de ça calmement cet am vu que monsieur est en congé. Et ce soir décoration du sapin, manalas (brioche alsacienne en forme de bonhomme que l'on mange pour la St Nicolas) et chocolat chaud.
Encore merci vous m'avez fait un bien fou. Et puis j'ai fait une sieste avec Jonas fin de matinée. Le pied!!!!
Encore merci vous m'avez fait un bien fou. Et puis j'ai fait une sieste avec Jonas fin de matinée. Le pied!!!!