Coucou
@nelwing
C est ce qu on dit que c est censé s'améliorer en grandissant. Il a quel âge déjà ton loulou?
Ici ça va mieux mais ce n est pas encore reposant.
Depuis la visite des 5 mois on lui donne deux cuilleres de cereales en bouillie le soir. Il dort entre 6 et 8h d affilées depuis.
Il lutte à nouveau pr ne pas s endormir le soir, on met entre 2h et 3h à le coucher c est épuisant.
Dès qu on le pose ds son lit il se reveille grr.
Le papa en a marre et commence a me dire qu il faudrait peut etre le laisser pleurer ds son lit mais il en est hors de question pr moi.
Les siestes, c est 3 d ' env 30min sauf si comme toi je cocodote ac ou si je le garde sur moi ac le sein en open bar.
On commence la nounou ds un mois, je me demande comment ça va se passer, j ai peur qu il hurle tt le tps. Elle ne pourra pas le porter tt le tps et il devra s endormir seul.
Je suis comme toi, c est du H24 et je n ai rien le tps de faire. Il est tres demandeur de mes bras et de ma presence.
Je suis tjs en speed pour faire le moindre truc.
Le seul moment où je peux me relàcher c est 10mn ss la douche.
Mnt c est pas systematiquement un endormissement au sein c est meme plutot en le berçant mais notre gros pb c est qu il se reveille qd on le pose.
Je me demande si y a qlq chose à faire ou si faut juste attendre qu il grandisse.
Ce qui est dur aussi ce sont les remarques de l entourage. Ça me saoule!!
Ils ne comprennent pas que c est un bebe qui ne s endort pas qd on le pose, qu il peut etre crevé, il ne dormira pas.
Forcement c est notre faute parce qu on l a pas laissé pleurer et qu on l a trop pris ds nos bras et aussi que je l ai laissé tétouiller aux seins.