AureAvalor
Montée de lait
Tu n'as pas fait d'erreur!
Tu as trouvé à un moment un moyen de répondre aux besoins de ta fille.
Actuellement ce moyen de répondre à ses besoins ne te convient plus, tu aimerais changer et tu en as le droit!
Ça ne changera pas le besoin de ta fille, ça c'est impossible
Dans notre société on a tendance à prendre les chose à l'envers. On se dit que si on fait telle chose on habitue "bien" ou "mal" notre bébé. Ça vient du fait qu'on a été conditionnés à croire que les bébés sont des coquilles vides, des blocs d'argiles qu'il faut façonner pour qu'ils soient "bien élevés". Or un bébé n'est pas une coquille vide, c'est un être qui dès la naissance a des besoins, des émotions. Les besoins de nos bébés vont bien au delà du besoin de nouriture, de chaleur, d'être propre. Chaque parent trouve la façon qui lui convient pour répondre aux besoins de son bébé.
ce que tu veux dire c est que peut être elle aurait fini par réclamer dormir contre moi même si je l avais pas « habituer » involontairement?
le problème est malheureusement toujours le même pour moi c est que mes besoins (bouger dans le lit à cause de ma pathologie et prendre plus de repos ) rentrent en conflit avec les siens (être tout le temps avec maman) et mes valeurs (ne pas la laisser pleurer) ... Je suis dans une impasse total. Mon médecin est au courant mais j en viens à avoir des pensées très noires (envers moi même je précise... elle n est responsable de rien sauf de chacun de mes sourires.. ) car les douleurs sont devenus insupportables et je n ai plus les capacités physiques pour m occuper d elle jour et nuit.