@mini loup laisse parler les gens... ce devait être une déception pr toi venant d'elle mais l'allaitement, cododo et maternage, les gens ne peuvent pas comprendre s'ils ne le pratiquent pas. Mais nous, on pourrait pas vivre sans car on estime que c'est le mieux pr nos chéris.
Pffff, tant que papa est ok avec le cododo, tout roule. Vs avez l'air d'un couple solide. Te bile pas pr elle, elle a dû vouloir être de bon conseil mais ne peut pas comprendre. Ah les gens des fois.
@lysa merci pr la réintroduction. Mais du coup, même si je ne suis pas sûre qu'elle soit intolérante, toi et
@mamanbonheur me conseillez plutôt une réintroduction lente et d'abord via mon lait?
Comment se passe ton we? Courage, 2 en même temps + la fatigue
. Les siestes longues st finies a cause du rhume ou parce qu'il est trop éveillé ? As tu essayé le fameux oignon coupé en deux sous le lit?
@Cascade couraaaaage pr les nuits. Ton petit pot de colle, trop mignonne. Quels progrès ! Papa écarte tjs les meubles de son passage ?
@StéphanieJonathanJohann j'espère que ton projet aboutira.
@Maka vs déménageriez plus près de tes parents? C'est vrai, le boulot s'est important. On doit pouvoir s'y épanouir. Mais aussi s'épanouir avec bb. Le plus important, c'est de trouver un équilibre. Actuellement, je sais que je préfère passer plus de temps avec ma fille qu'au boulot. Et que je délaisse volontiers mes tâches en retard au profit de ma puce genre rentrer pas trop tard. Le boulot sera encore là demain, mais ma puce, elle pousse. Alors, si tu estimes que tu gagneras en confort de vie avec ton petit et ton grand renard ailleurs, c'est top. J'espère que tn projet aboutira.
Ici, j'ai pris rdv ostéo pr ma puce. Ce sera une 3ème séance mais avec mon ostéo a moi. Je n'ai pas vmt d'espoir pr les reflux mais autant essayer. Des fois qu'il y ait une origine mécanique.
Sinon, quand on la met debout, elle met un pied devant l'autre. Dans le parc, elle commence a lorgner le côté opposé de là où elle se tient debout. Mais n'a pas encore trouver comment faire
. Elle se tient a une main sur le rebord
Et ici, on réfléchit a prendre un chien car elle adoooore celui de ma nounou, qu'elle emmène pr la distraire. Mais on hésite car un moment d'inattention et un accident est vite arrivé. Vs en pensez quoi les filles?