Coucou a toutes
Je prend quelques minutes pour vous écrire, je vous ai un peu lu durant ces vacances mais le quotidien étant différent j'étais moins sur mon tel, c'est agréable aussi.
Les enfants dorment encore à presque 9h !! Ahah nous étions au restaurant hier soir (oui oui juste après les fêtes me direz vous... Mais nous fêtions deux anniversaires.. Quelle idée de naître entre Noël et le premier de l'an
)
Noël s'est très bien passé
Les petits et les grands ont été gâtés mais surtout on a passé de super moments en famille, un vrai Noël à mes yeux, de doux souvenirs pour tout le monde.
@lysa
Mister3 va te concocter de bon petits plats
et prendre soin de son '' bébé '' j'en suis sûre.
Vous avez eu des remarques vis à vis de ces jouets ?
Ici la puce adorant les accessoires elle a reçu une mallette avec des bracelets, etc mais son frère joue avec tandis que elle joue avec ses jeux à '' lui ''
Ça ne pose de problème à personne, encore heureux !
Je trouve dommage que des personnes ne puissent pas juste se réjouir de voir un enfant heureux de jouer sans analyser le genre.
Pour répondre à ta question le voyage s'est très bien passé, 6h de route comptant la pause ptit déjeuner, on a pas entendu les enfants, je n'ai même pas ouvert le sac de '' survie'' de la voiture !!
Nous ne sommes pas encore rentrés.
On reprend la route cette nuit.
Oui le vent a fini par se calmer par chez nous mais a seulement 3km de chez nous il y a eu des ravages, plein de familles ont tout perdu, ça touche d'autant plus que l'on connaît une famille et que c'est tout proche de chez nous, c'est passé vraiment pas loin
On découvrira le paysage transformé à notre retour
Tu n'es pas pas philosophique tu as raison ! Ici aussi j'essaie de montrer tout ça au grand, même s'il est encore petit.
Au fil du quotidien et de ses questions on lui apprend la diversité de ce monde et les difficultés qui se présentent parfois.
Bien sûr il ne faut pas l'effrayer mais par exemple quand il verra les dégâts à notre retour il va poser des questions c'est sûr.
Je ne mentirais pas.
Pour la parole de ton Mister3 bien sûr que non il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Il a bien le temps, il enregistre et un jour il va te sortir plein de mots.
Ici on a le modèle qui parle quand même bcp
Elle répète bcp bcp de chose et nous en place bcp aussi
Par exemple
'' passssse '' en nous poussant les jambes pour se frayer un chemin
Elle a un bon paquet de mots à son actif
Et elle nous fait rire +++
@Ahlane j'espère que le séjour s'est bien passé et le retour aussi.
Bisous à toutes je dois filer
Ma serial teteuse est réveillée