12 semaines mon minus d'amour

Plein de changements au niveau du rythme ces derniers jours. Déjà facile de repérer quand il est fatigué : ses yeux et sourcils rougissent. Il n'a plus forcément de selles la nuit, le petit matin s'est décalé et même s'il a parfois besoin de téter, il a arrêté les tortellinis !
Cette nuit il a seulement tété, je l'ai fait vloufé une fois vers 6h, et trois énormes bazar à 7h40. Puis un pipi et pour le première fois il a souri après en entendant mes aaaah de soulagement/contentement
Il peut être dans la poussette pour les siestes, quand je le sens fatigué et que je ne suis pas dispo je le pose et il peux s'y endormir seul dans le bruit ambiant ! Il enchaîne des cycles et parfois non
Ce matin il a découvert les sons suraiguë bouche fermée il a kiffé

Toujours pas trop de communication imitée ou de vocalises vraiment contrôlées, enfin seulement ses sons rauques un peu chelous..!
Il commence à choper son doudou loup ou sa tétine, et les léchouille, tétouille, mâchouille dans tous les sens !
Si je donne mon doigt dans la voiture parce qu'il râle, c'est carrément plus pour le mordiller que pour téter !
Pas de mouvements pour se mettre sur le côté ou autre, mais je le mets pas assez au sol je crois

il est souvent dans son transat, dans la poussette plate, ou son couffin de chaise haute. J'essaie de le poser chaque fois que je m'occupe du linge, il est sous notre étendoir de plafond et kiffe le mouvement des draps ou vêtements colorés !
Il adore quand on s'adresse à lui, quand on le cajole, il me regarde avec des grands yeux d'amoureux dès que je lui parle je suis son monde
Il fait de grands sourires à ses frère et sœur. Parfois devant les inconnus il est très sérieux puis tente un petit sourire pour voir