de l'endormir, de la poser entre je dirai 20h et minuit 30.
Ah purée les filles je compatis tellement... Mon aîné c'était du 18h (19 quand on était chanceux) - minuit.. ma cadette 22 (parfois avant) - 1h30... J'étais tellement fatiguée je priais pour qu'elle dorme je ne comprenais pas...
Après il a bientôt 3 mois ? C'est logique que la courbe s'aplanisse un peu ils ne grossissent pas comme des veaux jusqu'à un an il faut que ça se calme après
Tu as tracé la courbe ils sur l'outil du forum ? Ça flanche un peu ?
biberon de lait tiré en complément hier soir, il l'a pris sans broncher, mais j'ai peur de l'habituer..
Purée moi j'essaie chaque jour il veut pas

il commencera la crèche en occasionnelle dans un mois, on verra si ça change...
on dégaine super souvent pour l'endormir... Peut être que ça entraîne une confusion...
Qu'est-ce qui te fait craindre cela ? Tu sens la différence de succion ? Ou tu imagines que c'est pour ça qu'il a moins pris ?
intense. Et puis ça s'améliorera, et y aura des régressions, et re du mieux
J'ai senti le mieux mieux mieux pour l'aîné à 13 mois seulement après des montagnes russes de fatigue et de fatigue extrême
Mais là je suis pas si mal on va voir
me dis « bravo pour t’être rajouté une énorme tartine d’inquiétude dans la vie »(en plus d’une privation sévère de sommeil)
Ah purée j'ai eu des idées pas nettes il y a pas deux semaines de "on aurait dû mieux discuter au début de la grossesse sur si on le garde ou pas"

c'est passé vite tant mieux.
Alors bien sûr, "plus ou moins" parce qu'il cherche le sein dans son sommeil, et j'ai besoin de l'aider donc moi je suis sur le pont.
Ici c'est ça depuis quelques temps pour le créneau 20-21h/4h une tétée de dodo à 13, une à 3, puis pas de pleurs mais des râles et des tortillis quoi. Mais cette nuit..!!!!
Attention

nous entrons dans une nouvelle aire

Le minus aura 12 semaines sans deux jours, eeeeeeet.....

PAS DE TORTELLINIS

Dodo sur moi vers 20h45 je l'ai laissé sur mon sein paresseux et il a déclenché 3 réflexes d'éjection donc a pris une bonne dose de lait finalement (serait-ce la clef ? Je fais bien de vous raconter, j'avais oublié cet épisode !)
Posé à 22h30 dans son lit sans se réveiller, eeeeeet...

PAS DE REVEIL AVANT 3H30 !!!!

Juste petits râles, change y avait une selle d'avant je sais pas quand ; pas de VLOUF et dodo tétée.
Re tétée 4h30 ça a picoté mais en vrai j'avais tellement bien dormi avant..! Pas de trotillis et flemme de changer.
Et réveil à 6h30, change selle récente (pas entendu

) et VLOUF et le temps que je fasse deux trois trucs c'était le temps du réveil des aînés.
Je me sens super reposée