Ah oui, pour celui là exceptionnellement, le pédiatre nous dit de donner une dose de doliprane avant en préventif ! On a rdv début octobre (j'ai légèrement repoussé le rdv pour qu'il y ait au moins 1 semaine d'écart avec la frenotomie)le vaccin de la méningite B à trois mois
On va aussi faire le Beyfortus (bronchiolite), on l'a réservé dès le début de la saison le 14 septembre. Et une SF nous a aussi reparlé du vaccin contre la tuberculose, il est recommandé en région parisienne.
Je suis trop contente et fière, je trouve que Bébitou progresse en tétée malgré son frein restrictif. C'est loin d'être parfait et l'opération restera très certainement nécessaire, mais ça montre qu'il fait tout plein d'efforts
Et on a de la chance, il est super volontaire pour les exercices ! Il doit trouver ça drôle, ou apaisant, ou juste bien aimer l'interaction avec nous
Il est toujours aussi bavard et souriant, et j'arrive de nouveau à le poser la nuit. Rien à voir avec vos x heures d'affilée, mais au moins je dors bien entre les tétées
Je trouve qu'il attrape bien ses jouets
De mon côté, les séances chez le kiné avance bien, elle m'a dit aujourd'hui que c'était "presque bon" alors qu'on a fait que 4 séances sur les 10 prescrites (ça me paraît peu mais je le prends comme signe que tout n'est pas encore transformé en papier mâché là dessous)