Bonjour,
Me revoilà avec la courbe de poids mise à jour. Un peu avant ses 3 mois il avait eu une double otite, son poids était resté identique durant une dizaine de jour puis était reparti à la hausse. Depuis je trouve que ce n'est pas terrible à nouveau...
Poids lors du rdv des 4 mois 6,5 kg (naissance 3,860) il n'a donc pas doublé son poids de naissance. J'ai contrôlé aujourd'hui, 12 jours après, 6,650.
Depuis une dizaine de jours, il semble avoir mal aux gencives, mord bcp ses jouets et bave ++
J'allaite tjrs à l'offre car il réclame peu, je fais la sieste et la nuit avec lui, il reste beaucoup au sein lors de son sommeil et tète en dormant, c'est là qu'il tète le plus calmement. En dehors de ça, c'est assez sportif, il ne veut pas téter autrement que couché au lit car est attiré par tout ce qu'il y a autour de lui, sauf le sein
il est hyper tonique, se retourne dos ventre depuis ses 3 mois, et il essaye déjà de ramper, il n'arrête pas une minute de remuer, donc je pense qu'il se dépense bcp aussi.
Mais cette faible prise de poids m'interroge toujours.
Si tu passe par là
@Tatian@