Bonjour,
Oui, je pense que c'est ça le problème : que ce projet rencontre un besoin, qu'il y ait des mères intéressées...
L’idée est très bonne, mis y'a peut être pas des masses de personnes qui veulent travailler avec bébé : soit bébé en garde et travail, soit travail en suspens, ou travail chez soi avec bébé car on peut pas faire autrement.
Cette dernière catégorie pourrait être intéressée, d'ailleurs je crois que c'est elle que vous visez.
Après, je ne sais pas si l'entrée en cette structure serait payante, mais si c'est le cas, ce peu être un gros frein (comme la cowork crèche de paris, dont il a été question ici). Car entre payer pour travailler avec un bébé qui va nous ralentir, et payer une nounou, le choix peu être vite fait si c'est l'argent le moteur principal. A moins de vouloir ne pas se séparer de son bébé. Et dans ce cas, le choix d'une interruption de travail peut être faite.
Vu votre détermination à ne pas lâcher l'affaire, votre créativité et force de proposition, je suis sûre que vous arrivez à faire quelque chose. Faut juste lever quelques verrous, et ça va rouler...!