• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avancement du projet travail avec bébé

pipistrelle

Hyperlactation
Coucou, alors @pipistrelle ton projet a t il un peu avancé où est ce tombe à l'eau ?
Hehehe, c'est vrai que ça fait longtemps. Je me suis pris des vacances, une petite pause pour cet été et je me remets à potasser dessus en septembre. Je retente l'incubateur d'entreprise en octobre avec un dossier béton, j'espère.
Je suis toujours motivée a 100%, même si je prends plus de recul sur la réalisation à court-terme. C'est un projet de longue haleine. Je vous tiens au courant dès que je m'y remets.
Merci de prendre des nouvelles.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh ! Je suis bien contente d’avoir des nouvelles (de dame @pipistrelle et du projet :D).
J’avoue que je commençais à me dire que ça avait capoté. Tu ne devais pas monter un groupe de travail ? Je n’ai jamais reçu les compte-rendu que tu avais proposés.
Bon courage
 

pipistrelle

Hyperlactation
Oh ! Je suis bien contente d’avoir des nouvelles (de dame @pipistrelle et du projet :D).
J’avoue que je commençais à me dire que ça avait capoté. Tu ne devais pas monter un groupe de travail ? Je n’ai jamais reçu les compte-rendu que tu avais proposés.
Bon courage
Oui, j'ai fait un groupe de travail mais ça a été compliqué, il manquait toujours quelqu'un et on n'a pas beaucoup progressé. Et je n'ai pas réussi à faire une Dropbox fonctionnelle. Je me replonge dans tout ça à la rentrée.
 

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour pipistrelle,
Je "up" ce sujet parce que je trouve ton projet très intéressant et qu'il correspond à des idées que j'ai en tête à un stade encore bien moins avancé que toi (Forcément, je ne suis maman que depuis trois mois, et je viens de reprendre le travail, mais du coup je suis hyper convaincue par le besoin). Tu en es où dans ton modèle économique et tes recherches de financement ? Si ça t'intéresse d'en discuter, je suis conseillère de gestion pour petite entreprise (et autres structures de types associations)... à bon entendeur :)
 
Haut