coucou !
Perrinenow je viens de découvrir ton post, je me demandais pourquoi on te demandes d'arrêter l'allaitement à cause du RGO, je ne vois pas le rapport en fait ? en tous cas, tu fais preuve d'une belle détermination ,et j'ai envie de te dire de t'y accrocher à ton allaitement !
je ne sais pas si tu es déjà allé chez l'ostéo, mais ça peut vraiment lui faire du bien à ta puce !
pour la constipation, j'avais ouvert un post quand mon fils avait 2 mois, il était resté 8 jours sans faire de selles, en réalité il n'était pas constipé, il s'agit des selles rares du bébé allaité, un bébé de cet âge n'est pas constipé si les selles sont toujours jaunes d'or, liquides ou semi-liquides et qu'il a des gaz, et cela même si les selles sont rares ( 1 fois par semaine pour le mien ça a duré un moment, et c'était plutôt pratique finalement hihi !).
enfin, on m'avait conseillé à moi aussi de laisser un certain temps entre 2 tétées ( pas de RGO mais beaucoup de coliques) et je dois bien avouer que cela l'avait soulagé finalement...
pour mon premier surtout je n'aimais pas non plus qu'on le prenne, et surtout sans me le demander , finalement, j'ai compris plus tard que c'était de bons sentiments malgré tout, mais je me mets à ta place, et je sais combien c'est difficile de s'imposer.
comme cela a été dit; ça ne durera qu'un temps, quand la petite sera un peu plus grande elle saura bien se faire comprendre !
pour les chiens, j'adore les animaux et nous en avons pas mal, mais je fais toujours attention avec les chiens.
je comprends tes craintes vis à vis des bergers allemands, en plus 3 chiens c'est effectivement une mini-meute qui peut être impressionante, je trouve que ton père ne fait pas trop pour te rassurer, et sur ce point tu devras rester vigilante c'est sûr .
pour le moment, prends bien soin de toi aussi, c'est important pour être en forme, et avec un tout petit bébé c'est pas toujours facile ! et continue d'allaiter, ta fille en a besoin, ça reste le meilleur pour elle quoi qu'on te dise ! bises