• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Au secours, ça fait 15j que ça dure !!

Elzena17

Colostrum
Oh là là, je lis combien c'est difficile et compliqué !
Bravo pour ta détermination à trouver une solution !
J'imagine combien toutes ces douleurs doivent être usante pour ton moral !

Courage !

Une maman ici avait réussi à percer son ampoule en l'assouplissant avec de l'huile et en faisant téter bébé +++ en position "de la louve".

Courage !
Alors je ne me met pas en position de la louve mais la lanoline assouplit bien déjà et pourtant...
Oui je suis déterminée car pour le moment l'allaitement convient très bien.
Mais la douleur me pousse parfois à songer à arrêter...

Elzena17

Colostrum

Dans ce fil de discution, il est conseillé soit de percer soi-même, soit de mettre des cataplasmes d'argile.
Est-ce que cela va mieux aujourd'hui ?
Bonjour,
Vous êtes adorable, en fait j'ai surtout peur de mal faire et d'en souffrir encore plus...
À 4h j'ai allaité sur l'autre sein comme prévu et je me suis levée prendre un doliprane pour diminuer la douleur et surtout prévenir l'autre tétée sur le sein douloureux.
Je garde le moral mais bon ça saoule...
J'ai contacté une conseillère qui me rappelle en fin de matinée... Tout le monde s'accorde sur une ampoule de lait..

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Une maman ici avait réussi à percer son ampoule en l'assouplissant avec de l'huile et en faisant téter bébé +++
:jap:
certaines mamans règlent ce type de souci en faisant des torsions du mamelon entre le pouce et l'index avec de l'huile végétale alimentaire (type olive).
Comment ça va aujourd'hui?

Elzena17

Colostrum
:jap:
certaines mamans règlent ce type de souci en faisant des torsions du mamelon entre le pouce et l'index avec de l'huile végétale alimentaire (type olive).
Comment ça va aujourd'hui?
Oui j'en ai entendu parler. J'ai essayé le sein dans l'eau chaude avant une tétée et je masse avec l'huile l'espèce d'ampoule pour ramollir...
Pour le moment rien n'a changé et la douleur toujours la...

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Olala je ne connais pas mais je compatis, ça doit faire très mal...
Bon courage, je croise les doigts pour que vous réussissiez à vaincre cette ampoule rapidement !