• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Atelier "endormir son enfant"

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Le nom est déjà fou. Papagalli ! C'est vraiment génial... par chez nous les gamins élevés au schnaps, ils ne sont pas devenus acteurs !
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
ahahah j'adore le pétage de plonb collectif :D
La fatigue, ça rend créatif !!!

Moi aussi, a priori je trouve que c'est bidon ces méthodes, et encore plus quand je vois comment cette dernière est vendue. A coup de teasing de folie, qui repose sur des tonnes de vidéos affichant sa vie et ses enfants, je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout !
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
je remonte le post, pour la même question, quelqu'un d'autre a-t-il testé? Parce que c'est clair que vu le prix, surtout quand on s'est déjà pas mal renseigné sur le sommeil des enfants, ça fait déjà un bon tiers de l'atelier qui ne sert pas! je serais curieuse d'en savoir plus dessus si vous en savez plus
 

calaimity

Fontaine de lait
Merci d'avoir déterré j'ai bien rie ! je pense que la méthode c'est pantley cododo allaitement et activités calmes il suffit de regarder la chaîne YouTube qu'ils ont pour en apercevoir les contours...
 

Gatita

Hyperlactation
Moi aussi j'ai bien rit !!
C'est dingue ce qu'on peut trouver sur le net quand même !!
J'ai peut etre pas tout lu mais c'est combien le prix de cette solution miracle ?!!

@calaimity je vais aller faire un petit tour sur leur chaîne...
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pour ceux que ça intéresse, Ils ont créé un pack de 3 vidéo gratuites, il faut juste donner son mail (donc s'inscrire à la newsletter mais on peut se désinscrire après). Elles sont intéressantes et donne des pistes de réflexion, et perso elles m'ont permis de prendre du recul
 
Haut