Utiliser un tire lait dans l'avion, vous oseriez ? Ou vous iriez faire cela discrètement dans les toilettes ?
Moi j'ai fait dans le train et l'eurostar
Utiliser un tire lait dans l'avion, vous oseriez ? Ou vous iriez faire cela discrètement dans les toilettes ?
Et pas de commentaires ?Moi j'ai fait dans le train et l'eurostar
Et pas de commentaires ?
C'est bizarre ....sauf quand c'est le tien...Bonjour! J'apporte mon grain de sel!Moi à mon boulot je tirais dans les toilettes sales et exigus justement. Puis finalement j'ai opté pour la douche. Plus glamour que les toilettes. Et à mon boulot je vois mal où me mettre. Le bureau de la patronne? L'atelier de confection? La cantine des mecs? Ils ne me disent rien mais ils sont pas très....ouverts sur l'allaitement. Enfin je veux dire ils n'y connaissent rien. Du tout. J'habite un coin où l'allaitement c'est un sujet tabou.
Bizarrement me voir allaiter mon père le vit bien. Ma mère n'a pas allaité.
Je trouve que les gens sont plutôt tolérant, ils sont curieux vu que souvent "elles n'avaient pas de lait!". Donc ils me disent que ca les gêne pas et ils observent! Parfois c'est bizarre!
Par contre pas de tire lait en public. Juste devant mon mari. Et encore je trouve que ça me tourne vache à lait devant lui.
Héhé moi je me suis dit j'allaite jusqu'à 6 mois! Au delà de 6 mois je trouve ça bizarre mais peut-être par méconnaissance...
mais le bruit? Bon il faut dire que les gens ne soupçonnent pas de quoi il s'agitPersonne n'a vu je pense je me suis planquée sous 1 châle
Je ne sais pas, peut-être que je lancerais un nouveau challenge à ses 6 mois!C'est bizarre ....sauf quand c'est le tien...
Je crois qu'ici on peut compter le nombre de maman qu'ils ont changé d'avis tous les 6 mois et qui en sont aujourd'hui à 3 ans d'allaitement...Je ne sais pas, peut-être que je lancerais un nouveau challenge à ses 6 mois!
Avec ou sans couteau ?Ou qui révisent leurs croyances. Naïve comme jétais je pensais que le lait maternel était nécessaire jusuqà 4 à 6 mois et quensuite le bébé mangeait sans problème la même chose qu'un adulte (plus besoin de lait, fini, on lui donne un steak )