• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Article sur l'allaitement maternel, le figaro, 11/09/2017

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Ça va! La petite va bien ;) et la mama aussi, on a bien comencé la diversification et tout marche bien! Vous deux?

Pour l'article.....le problème c'est que le gens prennent comme une critique des chose que ne sont pas des critiques ! Moi (personne "adulte" et "responsable", haha) ,j'ai pris une décision pour nourrir ma fillle...ça ne signifie pas que je critique les décisions des autres mères, ou que je pense qu'elles sont mauvaise mères...

C'est toujours la même histoire....
 
"L'intérêt de l'enfant n'est pas seulement de recevoir un lait de qualité: une maman reposée et équilibrée (...)".
Je dois être bien déséquilibrée alors, maintenant que j'allaite depuis un an. J'espère que les séquelles sur ma fille seront réversibles !

et encore, vous citez pas la fin de ce commentaire qui énumère ce dont à droit un bébé : parmi lesquels recevoir des biberons de son papa!
 
Celui là m'a fait rire.... en gros un enfant besoin de son parent seulement quand celui ci est reposé [oh la vaste blague]et surtout apparemment de pognon .... euh bah ma fille doit etre franchement malheureuse.... la plupart de ses fringues c'est de la seconde main, le jouet qu'elle a préféré pendant longtemps une boite en carton avec un trou dedans et des capsules de petit pots... non la chose la plus importante pour un enfant c'est l'amour de ses parents point barre !

Bien d'accord!
Chez nous, le jouet préféré, ce sont les épingles à linge!
 
Haut