NADÈGE89
Voie lactée
Je pense bientôt arrêter l'allaitement (ok ça fait déjà 3 mois que je dis ça )
Que je le fasse bientôt ou non j'ai des questions qui me tournent en tête
Une fois l'allaitement arrêté progressivement , que devient le lait restant dans les seins ?ou est ce qu'il ne reste rien du tout ?
Au bout de combien de temps bébé "oublie" les tétons ?
Si genre 1 mois après avoir arrêté l'allaitement, on vit une période dur et que je le mets au sein car peut être qu'il n'y aura que ça pour le rassurer , qu'est ce qu'il va se passer ?
Donc j'ai commencé le lait en poudre. Il a pas rouspeté , je crois que du moment qu'il a mangé il s'en fiche
Du coup j'ai commencé par remplacer la tétée du matin par un bib et j'ai un peu tiré de lait dans la matinée . Je ne suis qu'à mon deuxième engorgement de la semaine , tout vas bien
Pour la tétée du soir ça passe mais je sens déjà les effets de la baisse de lactation . J'ai l'impression que ça va diminuer rapidement maintenant... Je ne prends rien pour ralentir car j'aimerai encore un tout petit peu prolonger la tétée du soir .
Ça me fait bizarre ... J'ai quand même un pincement au cœur mais je sens que c'est le moment ... Je suis contente d'allaiter encore , moi qui me disais au début allez j'essaie de tenir jusqu'à 3mois , il en a 11 .
Question esthétique , est ce que mes seins vont ressembler comme après la tétée une fois que j'aurai arrêté l'allaitement ?