• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Arrêt tire lait en journée

AmandineLimon

Colostrum
Bonjour, ma fille de 11 mois et garder chez nounou et elle ne boit pas mon lait peu importe le contenant. Elle ne souhaite que le sein. Donc à la maison c’est tétée à volonté. Dois-je quand même continuer de tirer mon lait au travail ? Pas de tétée de 7h30 à 18h30 en semaine.
 

roxoulila

Hyperlactation
Bonjour :)

Félicitation pour cet allaitement pour commencer :)

Nous sommes beaucoup à avoir arrêter de tirer vers les 11-12 mois de nos bébés, mais avant pour certaines mamans.

Je te conseille cette conversation qui pourrait t'aider : https://forum.lllfrance.org/threads/team-bye-bye-tire-lait.22053/page-36#post-778390

De mon côté, j'ai arrêté vers les 12 mois de mon pioupiou car je n'en pouvais plus, et je ne tirais presque plus rien. Pioupiou tétait alors le matin, le soir et une fois la nuit. Le we, il tétait aussi après les siestes quand il le souhaitait.

A 11 mois, si cela n'est pas déjà fait, tu peux tenter les laitages chez la nounou, mais sinon, tétée à volonté cela semble parfait ! il faudra juste faire attention de ne pas faire d'engorgement les premiers jours sans tire lait !

Bonne chance :)
 
Haut