• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

 Arrêt allaitement ?!?!

corolle

Hyperlactation
Bonjour J'allaite ma fille depuis 26 mois si tu ressent cet sensation c'est que tu réalise aussi quil peu avoir une fin à votre lien d'allaitement alors tu ressent cet sensations bizarre comme si c'était un lien qui se casse la question qu'il faut se poser " eSt tu vraiment prête toi ?
Si tu veux te reposer te retrouver avec ton conjoint c'est sur l'allaitement demande beaucoup de contact de disponibilité ton enfant se nourrir mais aussi se réconfort avec ses tétées . Il faut vraiment réfléchir un enfant cest pas nn plus de tout repos et c'est pas parce que tu va arrêter de lallaiter qu'il fera forcément ses nuits et un bb allaiter s'adapte au fur et et à mesure aussi enfin c'est un peu compliqué défois et on peu pas comparée nn plus . Brf cet sensations es tte à fait normal mais peu être que tu peu repousser si tu te sent pas prête. Il ne faut pas se sentir obliger car souvent la pression sociale nous pousse à faire des choses qu'on n'a pas forcément envie .
 
Haut