@meleth-marie je me roule encore par terre!!!
et gratuit!Une collègue qui allaitait son fils de 1,5 ans a répondu à une autre (du genre fêtarde) qui demandait si il allait téter encore longtemps "parce que toi tu renoncerais aussi facilement à un open bar accessible 24/24 toi ?"
Pas facile en effet. Je me lance :Et à la question Mais ça ne te fatigue pas trop? vous répondriez quoi?
Parce que moi j'ai juste envie de m'arracher les cheveux quand on me demande ça!
Ce qui me fatigue c'est de devoir laisser ma fille 4 jours par semaine pour aller bosser afin de pouvoir payer le loyer de mon appartement "vu sur les avions qui atterrissent" dans lequel on habite justement pour que je puisse aller bosser bref, je manque d'humour un peu et j'ai vite tendance à rentrer dans une remise en question profonde sur le sens du travail
Pas facile en effet. Je me lance :
- Moi, ce qui me fatigue, c'est l'idée de devoir choisir quel lait parmi tous les choix possibles, aller l'acheter, préparer les doses, faire le mélange, le chauffer mais pas trop et avoir encore après à faire la vaisselle de tout le matériel. Quelle que soit l'heure. Là, je dégaine, il/elle tête et je peux même continuer à dormir...
Ou plus concis :
- Ce qui est fatigant, ce n'est pas le mode d'alimentation, c'est de devenir mère/père.
T'es pas trop fatigué?
Ben non bébé se sert tout seule, ben ouais chez nous c'est open nibards
Ben ouais en plus il dort dans notre lit
Ça je l'ai déjà utilisé et ça marche, surtout sur des connaissances qui ont du changer 5 ou 6 fois de marques dans les premières semaines/mois.- Moi, ce qui me fatigue, c'est l'idée de devoir choisir quel lait parmi tous les choix possibles, aller l'acheter, préparer les doses, faire le mélange, le chauffer mais pas trop et avoir encore après à faire la vaisselle de tout le matériel.
- La question m'énerve même quand la technique fonctionne (je manque d'assurance, ou de personnalité)