• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Amygdalectomie

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci Anne ça va déjà bien mieux il a réussi à boire et à manger un peu. C'est la morphine qui le rend patraque il a la nausée et mal au ventre :confused:
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
pauvre petit bout...! plein de force pour lui :)
@mamanbonheur peut-être peux-tu lui proposer un peu de lait congelé en glaçon en guise de friandise réconfortante :) !
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je lui ai fais de la glace à tous les parfums déjà et il n'en a pas voulu! J'avais prévu le coup ;) Le lait je n'y avait pas pensé je vais voir si je peux en tirer un peu, merci pour l'idée, en plus ça pourrait peut être aider à le remettre sur pied plus vite :) il ne fait que dormir, ça me fait bizarre lui qui a horreur de ça !
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci maman and co! Bon là ça va pas très fort, il a fait une hémorragie et est donc actuellement au bloc! Mon petit coeur je suis dévastée même si je sais qu'il est bien prit en charge et tout mais je suis mal ++++ le pauvre lui qui était traumatisé des médecins le voilà répartit c'est terrible pour lui!
 

Maman and co

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Oh mince vraiment c'est pas de chance pauvre poussin.
J'espère et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci les filles qu'est ce que je ferai sans votre empathie :) tout s'est bien passé il dort, il est trop ko, il ne sait quasi pas réveillé depuis qu'ils l'ont ramené! Il l'ont mit sous perfusion pour le réhydrater, j'espère que ça ne recommencera pas ! Bonne nuit je vais essayer de me reposer tant qu'il dort, après de telles émotions et quasiment 2 nuits blanches!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ça va bien mieux merci SEmilie :) on a eu 6 jours difficiles où même avec les anti douleurs il avait mal! Il n'a pas perdu beaucoup de poids donc ça va puis maintenant il remange normalement et j'ai arrêté hier les anti douleur donc voilà ! Sinon il était vraiment fatigué il a fait 2 nuits de 16h et là il commence à récupérer même si il dort mal, je pense qu'il est inquiet ou c'est le fait qu'il sache qu'il retourne à l'école lundi qui le perturbe !
 
Haut