nenessssssss
Colostrum
bonsoir
mon fils de 6 mois a un eczema sévère si il boit mon lait
je dois confirmer avec la prise de sang mais il a réagit au test avec le lait et oeuf
j'avais donc décidé d'arreter progressivement l'allaitement car ca devenait compliqué pour moi et aussi j'avais entrepris de reprendre un anti dépresseur
seulement, je n'arrive pas à stopper l'allaitement et du coup il a toujours un peu d'eczema
et aussi je viens d'apprendre qu'avec ma nouvelle mutuelle (en congé parental depuis peu...) le lait anti allergène n'était pas pris en charge ...
je voudrais donc reprendre l'allaitement en supprimant totalement de mon alimentaire lait et oeuf mais je me sens complètement perdue
et aussi j'ai peur de ne plus avoir assez de lait du fait d'avoir nettement diminué les tétées
j’espère ne pas avoir gâché mon allaitement
mon fils de 6 mois a un eczema sévère si il boit mon lait
je dois confirmer avec la prise de sang mais il a réagit au test avec le lait et oeuf
j'avais donc décidé d'arreter progressivement l'allaitement car ca devenait compliqué pour moi et aussi j'avais entrepris de reprendre un anti dépresseur
seulement, je n'arrive pas à stopper l'allaitement et du coup il a toujours un peu d'eczema
je voudrais donc reprendre l'allaitement en supprimant totalement de mon alimentaire lait et oeuf mais je me sens complètement perdue
j’espère ne pas avoir gâché mon allaitement