Ma petite tétait très bien allongée depuis la naissance (on m'a montré à la maternité pour soulager mes douleurs mais ça n'a pas soulagé mes douleurs). A l'époque j'avais des seins énormes et très durs donc même avec nos bouts de seins, ça ne posait pas de problème. Je la mettais sur un coussin pour la surélever à hauteur de mon sein. Par contre je mettais deux serviettes de bain dessous sinon le matelas était inondé. Je pense que ça venait des bouts de seins qui étaient moins bien plaqués contre le sein.
Et puis mes seins sont devenus plus souples (et plus bas snif) et donc les bouts de seins ne tenant plus dans cette position, l'allaitement allongé s'est terminé. Quelques essais ensuite mais ce n'est vraiment plus étanche et ma fille avait trop d'air. C'est bête parce que maintenant que je me suis mise au cododo de fin de nuit ça m'arrangerait bien qu'elle tète allongée
Et puis mes seins sont devenus plus souples (et plus bas snif) et donc les bouts de seins ne tenant plus dans cette position, l'allaitement allongé s'est terminé. Quelques essais ensuite mais ce n'est vraiment plus étanche et ma fille avait trop d'air. C'est bête parce que maintenant que je me suis mise au cododo de fin de nuit ça m'arrangerait bien qu'elle tète allongée