Khaez
Montée de lait
Alors pour les fuites de lait ça dépend des femmes, l’avantage c’est qu’on risque moins des engorgements car les seins se vident avant mais non ça ne durera pas tout le temps, après tout dépend du temps que tu allaites! Ici j’ai eu des fuites un long moment je ne me rappelle plus combien de temps mais je me rappelle que j’appuyais sur le mamelon quand je sentais que le lait arrivait, ça limitait bien! Puis c’est tellement désagréable d’etre Trempé !
En tout cas c’est super t’as l’air d’avoir plein de bon lait je ne pense pas que l’arret Du fenugrec va faire baisser ta lactation par contre sur un ou 2jours bébé va réclamer beaucoup plus pour bien réadapter la lactation comme les poussées de croissance! A partir du moment ou tu donnes à volonté il n’y aura pas de soucis!
Pour les pesées 2X/semaines c’est quand le bébé a des problèmes de prise de poids, si ça roule on peut espacer les pesées !
Bonjour les filles.
Nous sortons de la PMI et bébé n'a prit que 50g (elle pèse 3kg280 actuellement, ce n'est pas la même balance mais bon) depuis la dernière pesée je ne comprends pas!???
Je fais tout comme il faut, je prends fenugrec depuis jeudi dernier suite à la venue de la sage femme/conseillère en lactation (en plus de gestarelle et tadyferon, j'ai même acheté de la bière sans alcool) je m'attendais à une bonne prise de poids au moins 200g avec la prise de fenugrec etc et c'est encore moins que quand je ne prenais pas de complément?!
Je continue de la mettre au sein toute la journée je ne comprends pas la PMI n'est pas inquiète elle me dit qu'elle prend doucement voila...
Elle a bien des selles et mouille bien ses couches, elle est toujours très éveillée et très tonique.
Je ne sais plus quoi faire...