Marjorie11
Montée de lait
Bonjour,
j’allaite ma fille de 20 mois.
J’ai eu mon retour de couche il y a 5 mois.
Ce mois-ci, j’ai eu un pic de libido (qui est mon signe d’ovulation) 14 jours après mes règles ce qui me fait un retard de 7 jours aujourd’hui
Et pourtant, ce matin, le test électronique clear blue (enceinte/pas enceinte) a affiché un PAS ENCEINTE…
Je pensais vraiment être enceinte car:
- grosse fatigue
- digestion difficile
- reveil nocturnes 2 jours d’affilée sans pouvoir me rendormir
- non bas ventre qui travaille avec sensation de brûlure
- leger mal de tête
- beaucoup de selles par jour sans être des diarrhées
- sensations de brûlures au sein quand ma fille tète ( pas tout le temps, juste à certains moments)
j’ai des règles quasi asymptomatiques depuis toujours donc voilà pourquoi je pensais être enceinte…
Ces dernières 2/3 semaines, ma fille a beaucoup tété. On est tout le temps ensemble et en cododo. Elle tétait beaucoup la nuit à cause de sa poussée dentaire. Ce n’est plus le cas depuis 3/4 jour.
Ce pourrait-il que je n’ai plus mes règles à cause de cela ?
par avance, merci pour vos réponses
j’allaite ma fille de 20 mois.
J’ai eu mon retour de couche il y a 5 mois.
Ce mois-ci, j’ai eu un pic de libido (qui est mon signe d’ovulation) 14 jours après mes règles ce qui me fait un retard de 7 jours aujourd’hui
Et pourtant, ce matin, le test électronique clear blue (enceinte/pas enceinte) a affiché un PAS ENCEINTE…
Je pensais vraiment être enceinte car:
- grosse fatigue
- digestion difficile
- reveil nocturnes 2 jours d’affilée sans pouvoir me rendormir
- non bas ventre qui travaille avec sensation de brûlure
- leger mal de tête
- beaucoup de selles par jour sans être des diarrhées
- sensations de brûlures au sein quand ma fille tète ( pas tout le temps, juste à certains moments)
j’ai des règles quasi asymptomatiques depuis toujours donc voilà pourquoi je pensais être enceinte…
Ces dernières 2/3 semaines, ma fille a beaucoup tété. On est tout le temps ensemble et en cododo. Elle tétait beaucoup la nuit à cause de sa poussée dentaire. Ce n’est plus le cas depuis 3/4 jour.
Ce pourrait-il que je n’ai plus mes règles à cause de cela ?
par avance, merci pour vos réponses