Super merci c’est très aidant !
Petit retour côté développement, je sors de la visite de routine dans mon pays nordique pour les 10 mois, et bah malgré les dents et les tétées un peu escamotées on est à 9.985kg (76e percentile courbe OMS actualisée garçons), 74 cm, il s’assoit (bon, sur les genoux encore…), commence à se mettre à quatre pattes
Et de mon côté je vois que tous nos échanges (et beaucoup de méditation pour assouplir ce qu’il se passe en moi et accueillir ce qui est) m’ont énormément aidés à avancer !
Grand grand merci !!!
Je visualise davantage l’évolution de l’allaitement d’un grand bébé puis bambin !
Bon par contre je maintiens encore des tirages (3-4) pour me rassurer (je lui donne le lait tiré - 80/100ml en le diluant dans ses repas ou au verre comme c’était difficile de téter et manger ces derniers jours, ça maintenait très bien la lactation et son hydratation), vu les dents encore en cours de percée… mais peut être je vais pouvoir arrêter progressivement… qu’en pensez vous ? J’attends peut être que les dents soient vraiment sorties ?
Cote repas rien le matin du coup ?
Et sinon côté siestes c’était des temps d’éveil de combien de temps avec coucher le soir et lever vers quelle heure chez vous ?
Merci