• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement que d'un côté

Ah, quelle bonne nouvelle Dona!

Je crois que pour qu'il ouvre la bouche en grand il faudrait qu'il soit en position optimale avec la tete basculée vers l'arrière. Dans cette position on ouvre la bouche en grand plus spontanément, car l'effet de la mécanique.
 

Dona

Montée de lait
Ah, quelle bonne nouvelle Dona!

Je crois que pour qu'il ouvre la bouche en grand il faudrait qu'il soit en position optimale avec la tete basculée vers l'arrière. Dans cette position on ouvre la bouche en grand plus spontanément, car l'effet de la mécanique.
Oui c'est là dessus qie je pêche... Il faut vraiment que je m'entraîne à bien le positionner pour qu'il puisse mettre sa tête en arrière, j'ai tendance à trop contraindre ses mouvement de la tête
 
Haut