Après vérif' dans
ce document sur les rythmes, pas impossible en fait qu'un pic survienne en-dehors des dates atte
ndues :
"Autre élément clé du rythme de l'allaitement maternel, au long cours cette fois : les « jours de pointe ». Ce sont des périodes de quelques jours, que l'on observe souvent à des dates particulières : autour de 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, mais aussi avant ou pendant un épisode de développement spécifique à l’enfant : poussée dentaire, acquisition de la marche, épisode de maladie infantile. Ou encore lors d’un événement familial : vacances, déménagement ou autre."
Pour autant, je consulterais si ça dure, car effectivement, ça cumule... Je suis sûre que la situation va s'éclaircir et qu'une solution va être trouvée !
Par ailleurs, comme anti-stress, si tu as peur pour ton allaitement une fois le travail repris, je te conseille la lecture de
ce blog spécialement dédié au sujet "travail et allaitement" : conseils (tirage, entretien de la lactation, taille des biberons...), témoignages, il est très aidant !