• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement perturbé d’un bébé de 10 jours

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Génial. C’est tellement rassurant. Je mets depuis hier une crème à l’acide hyaluronique ( HYalo4) et ça a l’air de pas mal fonctionner. Je dois aussi nettoyer avant de faire téter.
En plus tu peux mettre le gel au miel et acide hyaluronique de la marque Melicare car pas besoin de netoyer avant la tetee, avec du lait maternel et sous celofrais entre chaque tetee. Et comme le dit Sylvie: les crevasses, c est pas normal. Heureusement que tu rencontres quelqu un.
 

Norazaidi

Colostrum
En plus tu peux mettre le gel au miel et acide hyaluronique de la marque Melicare car pas besoin de netoyer avant la tetee, avec du lait maternel et sous celofrais entre chaque tetee. Et comme le dit Sylvie: les crevasses, c est pas normal. Heureusement que tu rencontres quelqu un.
Merci je vais l’acheter également. Celofrais c’est du film alimentaire ?
oui heureusement, c’est demain. J’ai hâte de trouver des solutions 🙏
 

Norazaidi

Colostrum
Bonjour.
je reviens aux nouvelles

bébé a un frein sous cutané ( type 3). Le chiropracteur m’a donné des exercices à faire pd 10 jours et puis alors on pourra couper (ou pas).
entre temps je tire mon lait mais y’a quasi rien qui sort 🥺.
je continue le galactogil + tisane fenouil + gélule de fenouil.
Lorsque je tire à la main j’ai l’impression que j’arrive à extraire plus de grosses goutes que le tire lait

serait ce possible que qqun m’aide ( appel video whatsapp) et me guide.
j’ai le avent et le medela double.
avec le avent j’ai réussi jeudi à retirer 60 ml d’un seul sein. Et le lendemain plus rien.
je sens que mes seins sont un peu lourd et se remplissent. J’ai l’impression que je n’arrive pas à drainer.
Merci infiniment pour votre aide 🙏🙏🙏
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour.
je reviens aux nouvelles

bébé a un frein sous cutané ( type 3). Le chiropracteur m’a donné des exercices à faire pd 10 jours et puis alors on pourra couper (ou pas).
entre temps je tire mon lait mais y’a quasi rien qui sort 🥺.
je continue le galactogil + tisane fenouil + gélule de fenouil.
Lorsque je tire à la main j’ai l’impression que j’arrive à extraire plus de grosses goutes que le tire lait

serait ce possible que qqun m’aide ( appel video whatsapp) et me guide.
j’ai le avent et le medela double.
avec le avent j’ai réussi jeudi à retirer 60 ml d’un seul sein. Et le lendemain plus rien.
je sens que mes seins sont un peu lourd et se remplissent. J’ai l’impression que je n’arrive pas à drainer.
Merci infiniment pour votre aide 🙏🙏🙏
Coucou,
Pour les résultats du tirage, ça va dépendre de l heure à laquelle tu tires :entre les tétées ce sera max 45ml, après 1 tétée tu pourras avoir 20 ml au bout de quelques jours. L important c est de tirer à la même heure et d être patiente car le sein doit s adapté au tire lait. Une méthode conseille de tirer électriquement et de finir avec la pompe à main et 20 min max de tirage.
Tu tiens le bon bout 💪
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
serait ce possible que qqun m’aide ( appel video whatsapp) et me guide.
De quelle région es-tu ?
As-tu regardé s'il y avait des animatrices proche de chez toi ?
Sinon il y a toujours l'animatrice de garde mais ce serait mieux quelqu'un de proche pour éventuellement rencontrer en réunion !
 
Haut