Je connais des tas de bébés, et il n'y en a pas deux qui ont été diversifiés pareil... biberon ou sein, il y en a qui kiffent les purées, d'autres qui veulent dès le début des morceaux... bref.
Je connais aussi des bébés qui ont mis "beaucoup de temps" à se diversifier, et qui n'en sont pas morts. D'autres qui ont fait la diversification express... chacun son rythme, c'est comme la marche, il faut pas forcer, tout le monde finit par y arriver (sauf handicap sévère).
Au stade où tu en es, j'essaierais tout ce qui n'est pas outrageusement sucré ou salé que tu trouves chez toi. Et tu vois. Tu mets ça devant elle et tu la laisses goûter. Même si c'est des petites quantités, dis toi que c'est toujours ça de pris
La première fois que mon Petit Loup a goûté la compote de pommes, il a fait la grimace. C'était notre premier essai de diversification, et il a dû trouver ça acide... et puis du coup on lui a ramené la 2e cuiller près de sa bouche. Il l'a attrapée à deux mains pour la fourrer dans sa bouche ! C'est donc qu'il aimait ça, même si c'était acide (en même temps le lait de maman c'est super sucré et doux, limite écoeurant... ça change !).
Décompresse, ça va super bien se passer ^^