1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Allaitement et hormones

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par yomi, 1 Mars 2019.

1. AngyRegg

AngyRegg Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi aussi j'ai beaucoup plus de pertes autours de l'ovulation:confused:

2. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon intuition me dit que c'est la grossesse qui a modifié quelque chose et que l'allaitement n'y est pour rien. Mais dans le doute...

pauline1 aime ce message.
  3. pauline1

pauline1 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Qu'elle galère! J'en ai tellement que je dois mettre des protections ou bien changer mes sous vêtements en cours de journée. La première fois ça surprend. :rolleyes:

Partager cette page

Chargement...