• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et ganglions à l'aisselle

Meh

Montée de lait
Oui. Dans les deux cas je suis passée d'abord par ma généraliste/ sage femme et ensuite une échographie pour vérifier.
Il y a 4 ans, l'échographie était rassurante et j'étais restée sous surveillance (j'avais fait une écho après pour vérifier que c'était parti) nb : c'était au sein gauche.
Il y a 1 an, j'étais convaincue que c'était la même chose parce qu'au toucher ça faisait un peu pareil mais j'ai quand-même signalé à la généraliste, échographie pas rassurante donc mammographie et tout le reste.
On peut avoir plusieurs masses des fois dans les seins, c'est pas forcément un cancer, il faut bien les connaître (comme dit @Mumlove une fois par mois c'est super bien) l'idée c'est pas d'angoisser mais de faire attention histoire de bien réagir s'il le faut.
En espérant que tout va mieux ♥️
Moi je sentais une petite boule au niveau de l’aisselle un peu douloureuse au touché et qui bougeait
J’ai signalé directement à ma sage femme
Et j’avais fait une mammographie et on m’a dis que c’était un adenofibrome
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
bonsoir les a toutes je suis contente de tomber sur ce sujet car mon fils de 22mois est encore allaité et jai depuis un moment les ganglions axillaire qui vont et qui reviennent , c'est douloureux et dure part moment ils arrivent par deux et sa commence a m'inquiéter !
jai rdv le 20 avec mon médecin
J'en est encore parfois , je prend de la lécithine de soja pour limiter les engorgement.
Tu peux utiliser en 1700mg
 
Haut