Merci je vais lire çaOui, les grévistes peuvent arrêter.
Voici un document sur les grèves :
Oui je m’y reconnais car c’est arrivé du jour au lendemain, bébé hurle, se cambre, s’énerve avant même d’avoir mis le sein en bouche.Y reconnais-tu ce que tu vis ?
Merci pour ta réponseEst-ce que tu sais si ton bébé a appris à maîtriser sa langue ou pas encore ? Vers 2 mois 1/2 (bébé né à terme) la mienne a commencé à beaucoup mieux la maîtriser et ça a un peu compensé le frein
De mémoire tu avais déjà vu ORL, ostheo, tu avais vu une conseillère IBLC ou une bénévole de le LecheLeague / assisté à une réunion pour revoir les positions pour pousser bébé à ouvrir la bouche ?
Depuis l’ostéopathe tu as réessayé différentes positions pour voir ce qui fonctionne mieux ?
Du coup est ce que le frein de ton bébé avait été coupé ou pas?Est-ce que tu sais si ton bébé a appris à maîtriser sa langue ou pas encore ? Vers 2 mois 1/2 (bébé né à terme) la mienne a commencé à beaucoup mieux la maîtriser et ça a un peu compensé le frein
Parfois, il existe des hypotonies qui expliquent des mauvais transferts de lait, mais on trouve les informations plus tard...Après pourquoi il n’est pas efficace sur les autres ??? Ça c’est la grande question
Parfois, il existe des hypotonies qui expliquent des mauvais transferts de lait, mais on trouve les informations plus tard...
Est-ce qu'une analyse précise de son palais a été faite ?
Ok ça marche. Pour mon fils le frein à été coupé à j2 car il n’ouvrait pas bien mais cela n’a pas améliorer la puissance de la succion. Par contre il ne m’a jamais fait mal.Frein pas coupé, j’ai pu allaiter de manière exclusive mais j’ai un REF + hyperlactation donc ça aide bébé. En revanche elle pince donc elle me fait régulièrement un peu mal
Plus de lait oui au début car ton corps est habitué à produire tel quantite .J’ai aussi besoin de votre avis sur un point.
Vu que bébé ne prend pas bien le lait, je tire mon lait 5 fois par jour toujours après une tétée pour stimuler ma lactation.
d’après vous si j’arrête les tirages est ce que bébé aura plus de lait a boire? (Sein plus rempli et donc plus facile?)
pour vous donner une idée je tire environ 200ml après la tétée du matin puis sur les autres tirages entre 80 et 100 ml
Bonjour,J’ai aussi besoin de votre avis sur un point.
Vu que bébé ne prend pas bien le lait, je tire mon lait 5 fois par jour toujours après une tétée pour stimuler ma lactation.
d’après vous si j’arrête les tirages est ce que bébé aura plus de lait a boire? (Sein plus rempli et donc plus facile?)
pour vous donner une idée je tire environ 200ml après la tétée du matin puis sur les autres tirages entre 80 et 100 ml
Oui s'est sur avec l'âge la mâchoire devient plus musclé à 10 mois je vois la différenceBonjour,
Tu tires de super quantité.
C est difficile ce que tu vis.
Moi, je suis encore au compléments car ça me rassure en fait. Et ça a permis à bébé de bien récupérer.
J ai utilisé des bds aussi et j ai réussi à les arrêter il y a peu. Le fait d arrêter les tirages pour que bébé ait plus de lait ? Si bébé tête à la place oui, ça marche. C est ce que fais mon loulou instinctivement : quand 1 tirage donne bien, il se cale dessus pour teter. Donc si tu diminue s les compléments progressivement et que tu tires progressivement moins ça peut marcher. Mais comme dit louAnn, attention à la baisse dd lait surtout si bébé tète mal. Prévoir peut-être de vider le sein après, histoire d être sûr. Quel âge a ton lou ? Car la succion et surtout la mâchoire évolue avec l âge. Moi il tète mieux depuis quelques temps.
Merci de ta réponse bébé a 2 mois et demiBonjour,
Tu tires de super quantité.
C est difficile ce que tu vis.
Moi, je suis encore au compléments car ça me rassure en fait. Et ça a permis à bébé de bien récupérer.
J ai utilisé des bds aussi et j ai réussi à les arrêter il y a peu. Le fait d arrêter les tirages pour que bébé ait plus de lait ? Si bébé tête à la place oui, ça marche. C est ce que fais mon loulou instinctivement : quand 1 tirage donne bien, il se cale dessus pour teter. Donc si tu diminue s les compléments progressivement et que tu tires progressivement moins ça peut marcher. Mais comme dit louAnn, attention à la baisse dd lait surtout si bébé tète mal. Prévoir peut-être de vider le sein après, histoire d être sûr. Quel âge a ton lou ? Car la succion et surtout la mâchoire évolue avec l âge. Moi il tète mieux depuis quelques temps.