• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitement et endormissement de bébé

Neil59

Période de pointe
c'est une bonne nouvelle tout ça!
J'avais aussi opté pour tirer mon lait et donner au biberon au début, car dans mon cas elle me faisait mal et ça nous convenait aussi comme ça!
Par contre par la suite, j'ai eu une baisse de lait et j'ai du compléter de temps en temps avec de la poudre.
 

anso85

Montée de lait
Neil59 : j'ai acheté une boite de lait en poudre au cas où je devrais compléter. Le tire lait se passe bien pour le moment mais quand je suis seule à la maison avec bébé c'est compliqué de s'astreindre à tirer régulièrement car bébé réclame beaucoup mes bras et je n'arrive pas à faire les deux en même temps. j'essaie de me trouver des moments quand même pour ne pas avoir de baisse de lactation
 
Haut