Bonjour
Je pense que l’une des solutions est de prendre une tétine 0 pour que cela ne soit pas trop facile pour lui. Il a besoin du DAL combien de temps? Moi nous avons dû faire complément biberon mais sur une petite période d’une semaine après il a repris assez de force pour téter seuj
Et pourquoi tu n essayerais pas le DAL au sein ? Ça marche bien (même avec bds) et ça évite les petits soucis. C'est juste 1 coup à prendre pour tenir la paille pendant la tétée. J ai fait ça 2 mois.J’ai acheté le biberon Ave*t qui est dit être le plus proche de la succion au sein en taille 0. Je suis au Dal doigt car bébé n’est pas efficace au sein.
Merci pour ce message encourageant !!!. En fait , j’ai des douleurs de folie ( type brûlure et aiguille dans le sein) rendant la mise au sein encore fragile . Mon mari reprenant le travail , je ne pourrai plus adopter le système DAL quelqu’il soit ( j’ai 2 filles en plus à gérer) donc la journée, je vais alterner entre biberon plus une mise au sein. Je m’oblige à le mettre au sein une fois par jour pour ne pas qu’il perde…Peux tu en dire plus. Prends t'il le sein avec toi? Est-il gardé ? Dans quels conditions devra t'il prendre un biberon? Durée, fréquence ?
Mes enfants ont été gardé à partor de 3 mois et 4 mois 9h par jours 5 jours par semaine, avec biberon tétine taille 0 et l'allaitement à Durée 2 ans pour mon premier, 1,5 ans encore en cours pour ma 2ème .
Il y a ds documents qui expliquent comment donner le biberon horizontale et en faisant des poses pour que bébé ne s'habitue pas à un débit trop rapide.
Tu sais où je peux trouver ces docs ? MerciMerci pour ce message encourageant !!!. En fait , j’ai des douleurs de folie ( type brûlure et aiguille dans le sein) rendant la mise au sein encore fragile . Mon mari reprenant le travail , je ne pourrai plus adopter le système DAL quelqu’il soit ( j’ai 2 filles en plus à gérer) donc la journée, je vais alterner entre biberon plus une mise au sein. Je m’oblige à le mettre au sein une fois par jour pour ne pas qu’il perde…
Du coup, c est quasi du tire allaitement que tu vas faire. Je te mets le lien au cas où ça t intéresseMerci pour ce message encourageant !!!. En fait , j’ai des douleurs de folie ( type brûlure et aiguille dans le sein) rendant la mise au sein encore fragile . Mon mari reprenant le travail , je ne pourrai plus adopter le système DAL quelqu’il soit ( j’ai 2 filles en plus à gérer) donc la journée, je vais alterner entre biberon plus une mise au sein. Je m’oblige à le mettre au sein une fois par jour pour ne pas qu’il perde…